Les mystères de l’amour (spoiler) : Marie Chevalier (Les filles d’à côté) de retour dans la série de Jean-Luc Azoulay
Olga contacte Sabine pour une raison bien particulière dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC. Marie Chevalier fait donc son retour dans la série dans ce rôle qu’il a fait connaître dans Les filles d’à côté.
Dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC, au water sport, Olga (Macha Polikarpova) fouille dans son répertoire téléphonique, ce qui intrigue Bénédicte. Elle explique chercher son assistante : la fille pour satisfaire les désirs de Jimmy. En effet, Jimmy et Olga ont remis le couvert. Et le gérant du watersport s’est montré très en forme, au point d’épuiser sa partenaire.
Bénédicte (Laure Guibert) est choquée par cette idée d’Olga de chercher une femme pour la seconder dans les ébats sexuels avec Jimmy. Olga se justifie et estime que c’est la seule solution. Bénédicte trouve ça complètement dingue. De son côté, Aurélie (Angèle Vivier) est surprise de voir Greg, avec qui elle a une relation de débarquer au water sport. C’est Victor (Benoît Dubois), qui ignore tout de leur relation, qui lui a demandé de venir.
Jimmy toujours contrarié par Bénédicte dans Les mystères de l’amour
Plus tard, Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) demande à Jimmy qui est Greg. Le gérant du watersport explique que c’est un ami à Aurélie et Victor. Sylvain souligne la façon dont Greg regarde Aurélie. Il pense que Victor devrait se méfier. Il remarque également qu’Olga le mate. Sylvain espère qu’elle ne veut pas le ramener. Puis, il souligne qu’ils n’ont rien à craindre vu l’état dans lequel Jimmy met Olga en ce moment.
Sylvain se demande comment il fait et pense avoir trouvé la réponse. Il pense que Jimmy est frustré et dépité de voir Bénédicte avec Bruno et qu’il se défoule. Jimmy (Tom Schacht) n’a pas envie d’en parler et explique que c’est douloureux. Les deux hommes se remettent à travailler. Tandis qu’Olga semble ailleurs, ce qui n’échappe pas à Bénédicte.
Les mystères de l’amour : Olga jette son dévolue sur Greg
En effet, Olga n’arrête pas de mater Greg (Grégory Cyr), au grand dam de Bénédicte. Lorsque Greg s’approche pour demander à boire, Olga se met à le draguer. Après son départ, Olga est tout excitée et veut à tout prix Greg. Bénédicte lui demande de se calmer et lui rappelle qu’elle ne s’en sort déjà pas avec Sylvain et Jimmy. Mais Olga réitère son idée d’assistante. Elle est déterminée à vouloir Greg et souligne que Sylvain commence à se faire trop vieux.
Puis, Olga appelle une certaine Sabine. Elle veut que cette dernière soit celle qui l’aide pour la seconder dans les ébats sexuels avec Jimmy. Plus tard, Olga fait un planning des câlins, ce qui étonne Bénédicte. Puis, Olga assure que cela ne va pas déranger Sabine. Plus jeune, elle vivait en colocation avec d’autres filles et elles étaient amoureuses du même photographe, qui ressemblait au papa de Fanny…
Marie Chevalier de retour dans Les mystères de l’amour
Sabine débarque ensuite au water sport ! Vous l’aurez compris, il s’agit bien du personnage de Sabine incarnée par la comédienne Marie Chevalier, qui a joué ce rôle dans Les filles d’à côté et Les nouvelles filles d’à côté . Elle était revenue en décembre 2023 dans Les mystères de l’amour lors du prime de Noël.
Olga est ravie de revoir Sabine et la serre dans ses bras. Elle est d’accord pour la proposition et lui montre Jimmy et Sylvain. Puis, lorsqu’elle lui montre Greg, celui-ci se retourne et se rapproche d’elles avec le sourire. Greg connaît Sabine et cela fait longtemps qu’ils ne sont pas vus. Olga est perturbée par cette révélation et prétend que le troisième homme n’est pas là.
Ainsi, Marie Chevalier est de retour dans Les mystères de l’amour. Dans une interview accordée à Toutelatele en décembre 2023, l’actrice avait expliqué être partante pour revenir dans la série de Jean-Luc Azoulay : « Aujourd’hui, après le départ de mes enfants, je suis très disponible. Ce serait alors un immense plaisir de tourner pour Jean-Luc Azoulay ».
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.