Les mystères de l’amour : la chute d’Elsa Esnoult, Jean-Luc Azoulay sanctionné
TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 3 novembre 2024. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay est en forte baisse…
Comme chaque dimanche, TMC misait sur Les mystères de l’amour ce dimanche 3 novembre 2024. Le premier épisode, programmé aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde aventure de la série produite par Jean-Luc Azoulay, diffusée vers 20 heures, est inédite.
La première péripétie, qui est donc une rediffusion, proposée entre 19h01 et 20h02, a rassemblé 259 000 personnes, soit 1,4% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay est en baisse de 0,3 point de part d’audience.
Les mystères de l’amour : le refus de Fanny, Ingrid déclare sa flamme à Nicolas
TMC a ensuite enchaîné avec un second épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette treizième aventure de la saison 35, Fanny est revenue à Paris, mais refuse de voir Christian (Sébastien Roch), qui est toujours à l’hôpital. De son côté, Olga a pris une décision étonnante concernant Jimmy. Tandis que Bénédicte (Laure Guibert) a expliqué que Bruno (Cédric Vallet) a dû partir temporairement.
Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) a avoué son amour à Nicolas (Patrick Puydebat). Pendant ce temps, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est sur le point de retrouver Jérôme, le fiancé de Fiona. Enfin, Jeanne (Isabelle Bouysse) se rapproche de Tobias, le fils de Pierre (Frank Delay). En se rendant chez Yves (Jérôme Thevenet), son frère, elle découvre qu’il a été kidnappé.
Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères des l’amour , proposé entre 20h02 et 21h02, a réuni 372 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,4 point de part d’audience.
De plus, le soap égard 79 000 fidèles. Ainsi, c’est une chute pour Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny, en termes d’audience. La série en inédit repasse sous la barre des 2% de part de marché. TMC se retrouve largement battu par Face à Hanouna sur C8 et La petite histoire de France sur W9. Jean-Luc Azoulay se retrouve donc sanctionné.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.