Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid avoue à Nicolas son amour

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/11/2024 à 12:57

Ingrid se rapproche de Nicolas dans le treizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 3 novembre 2024 sur TMC. Elle finit par avouer ses sentiments au mari d’Hélène.

Dans le treizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 3 novembre 2024 sur TMC, Ingrid (Carole Dechantre) a pour ambition de reconquérir Nicolas. Ainsi, elle a ramené Zoé, leur fille, chez Hélène afin de se rapproche de lui. Nicolas joue à la console avec Zoé et Niels. Ingrid les rejoint et demande si Zoé a fait ses devoirs de vacances.

Nicolas n’entend pas bien avec le bruit de la console et décide de s’isoler dans le couloir avec Ingrid. Nicolas trouve qu’elle a beaucoup de devoirs. Ingrid souligne qu’elle a sauté une classe et elle doit rester au niveau. Nicolas ne sait pas si c’est une bonne chose, mais Ingrid le rassure et explique que les professeurs sont d’accord.

Les mystères de l’amour : Ingrid se rapproche de Nicolas

Puis, dans la conversation, Nicolas avoue que Zoé l’a beaucoup manqué. Ingrid se jette ensuite à l’eau et affirme au mari d’Hélène (Hélène Rollès) qu’elle a été très troublée lors de leur captivité. Nicolas souligne les circonstances exceptionnelles, mais Ingrid lui fait comprendre que ce n’est pas cela. Elle finit par renoncer à développer. Nicolas conclut sur le fait que c’était troublant pour tout le monde.

Plus tard, Ingrid rejoint la bande, qui est en train de prendre le petit-déjeuner, pour annoncer à Nicolas que Zoé et Niels sont dans la voiture. Ils s’en vont déposer les enfants au centre aéré. Plus tard, après avoir déposé les enfants, Ingrid en profite pour faire quelques confidences à Nicolas dans la voiture. Ingrid souligne que Niels était fier de présenter Zoé à ses copains au centre aéré.

Ingrid avoue la vérité à Nicolas dans Les mystères de l’amour

Ingrid avoue regretter de ne pas avoir gardé Zoé avec eux. Tandis que Nicolas regrette de ne pas l’avoir vu grandir. Ingrid confie avoir éloigné Zoé afin qu’il puisse vivre sa vie avec Hélène. Elle ne voulait pas donner l’impression à Hélène qu’il a deux familles. Nicolas (Patrick Puydebat) estime que cela n’aurait rien changé et rappelle qu’il a également Nicky. Elle explique qu’aujourd’hui ils se sont occupés des enfants comme un couple.

Nicolas rectifie : « Comme un père et une mère ». Puis, Ingrid finit par lui annoncer qu’en éloignant Zoé, elle essayait d’éloigner les souvenirs de leur histoire. La rupture a été douloureuse pour elle. Nicolas rappelle qu’ils ont amis. Ingrid est d’accord, mais suite au plan de Dany de les rapprocher, ses sentiments sont remontés à la surface. Elle avoue qu’elle est toujours amoureuse de lui. Après cette déclaration choc, Émilie prend le contrôle d’Ingrid.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.