Les Mystères de l’amour : deux personnages vont quitter la série de TMC
La saison 22 des Mystères de l’amour va amener un nouveau lot de rebondissements. Le feuilleton va être le théâtre d’un double départ.
A l’image de TF1 avec Demain nous appartient, TMC a été poussée à revoir à revoir sa stratégie. Le canal 10 de la TNT a été contraint de se priver d’une partie du succès de son vaisseau amiral Quotidien. Le talk de Yann Barthès a perdu une heure d’antenne pour s’étendre de 20h15 à 21h10.
Changement de programmation
La chaîne du groupe TF1 a également revu la programmation des Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont été privés de leur présence inédite le samedi. La raison ? TMC a opté pour cette stratégie pour s’assurer une diffusion pendant toute la durée du confinement. Le dispositif, mis en place par Emmanuel Macron pour lutter contre les conséquences dramatiques de l’épidémie de Coronavirus, vient d’être prolongé jusqu’au lundi 11 mai.
De nouvelles intrigues
Pour prolonger une programmation inédite jusqu’à la fin du mois de mai, la saison 22 des Mystères de l’amour est donc cantonnée à un épisode par semaine le dimanche en access prime time. Ainsi, les téléspectateurs auront rendez-vous avec « Multiples dangers » ce 19 avril à 19h50. Après la libération de Stéphanie, la volonté d’Hélène et Jeanne de protéger Tania va mettre en péril l’avenir professionnel de Marie. Alors que José se rapproche de Béné, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay va être prochainement le théâtre d’un double départ.
Les départs de Fanny et Juan
Le premier interviendra dans le cas d’une action menée par Sigmund. L’homme va tout mettre en oeuvre pour attirer Fanny dans son groupe. Pour cela, il a demandé à Kelly d’infiltrer l’entourage proche de la jeune chanteuse. Elle va prétexter le tournage d’un clip dans le désert pour éloigner Fanny de Christian. En parallèle, un autre personnage clef des Mystères de l’amour va annoncer son départ. Juan, joué par Nicolas da Silva, va précipitamment quitter Stéphanie après avoir reçu un appel lui demandant de se rendre en urgence au Chili...