Les mystères de l’amour : coup dur pour Peter (Serge Gisquière) sur TMC
Bénédicte se préoccupe de Christian dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Elle essaie de le ramener à la raison le dimanche 1er octobre 2023 sur TMC. Même s’il dit le contraire à tout le monde, le producteur de musique reste obnubilé par sa femme.
La vie de Christian a totalement été chamboulée ces dernières semaines dans la série Les mystères de l’ amour . Le producteur s’est retiré de France après avoir appris son cancer et tente d’oublier Fanny en Belgique avec Peter Watson (Serge Gisquière). Cependant, la réalité le rattrape puisque Bénédicte est venue le raisonner afin qu’il prenne son traitement.
Seulement, le producteur ne veut pas rentrer en France et il souhaite que Fanny passe à autre chose. Il pense que la chanteuse est prête à l’oublier. Cependant, dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusé le dimanche 1er octobre 2023 sur TMC, Fanny glisse quelques confidences à Bénédicte au téléphone.
Fanny donne raison à Bénédicte dans Les mystères de l’amour
Bénédicte (Laure Guibert) appelle Fanny et elle met son téléphone en haut-parleur afin que Christian entende toute la conversation. La chanteuse raconte toute sa première journée à Tokyo. Toutefois, elle dit qu’elle aurait été plus heureuse si Christian (Sébastien Roch) avait été présent. Le producteur a la preuve que sa femme n’est pas prête à tirer un trait sur leur histoire, comme elle l’avait dit. Il reste néanmoins buté sur son idée.
Alors que les aventures de Fanny et Christian (Sébastien Roch) suivent leurs cours, un bouleversement a eu lieu sur cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour . Jean-Luc Azoulay a changé de générique pour la série en mettant les photos des acteurs quand ils étaient enfants. Le producteur en avait fait la promotion quelques semaines auparavant sur ses réseaux sociaux.
Christian abattu sur TMC
Le baiser de Christian et de Bénédicte a été au cœur de l’inédit de la série Les mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 24 septembre 2023 en avant-soirée sur TMC. Le feuilleton a conquis 544 000 téléspectateurs entre 19h54 et 20h58, soit 2,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est dans la moyenne de la série depuis le 4 septembre dernier. Sur un an, Les mystères de l’amour ont progressé de 0,5 point.
Toutefois, c’est un coup dur pour Peter (Serge Gisquière) et ses amis, puisque TMC est battue par C8 avec Animaux à adopter (2,9% de part d’audience). La chaîne du groupe TF1 peut se rassurer, car elle a rassemblé 4,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle elle est leader TNT.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20h sur TMC.