Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian embrasse Bénédicte, ce rebondissement explosif de Jean-Luc Azoulay
Bénédicte se livre comme jamais dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Dans l’épisode du dimanche 24 septembre 2023 sur TMC, Christian finit par commettre l’irréparable lors de son séjour en Belgique.
Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la disparition de Christian et de José a laissé un grand vide dans la bande d’Hélène (Hélène Rollès). Le producteur de Fanny et son copain sont partis en Belgique afin d’éviter leurs problèmes. Seulement, Bénédicte a fini par retrouver ses amis au bout de quelques jours d’absence.
En retrouvant Christian, elle a fait une découverte étonnante en apercevant Peter Watson. Seulement, si son objectif initial est de faire rentrer son ami en France afin qu’il puisse prendre son traitement contre son cancer, l’amie d’Olga (Macha Polikarpova) se laisse aller aux confidences dans le prochain épisode de la série, diffusé le dimanche 24 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Bénédicte déchirée dans Les mystères de l’amour
Bénédicte (Laure Guibert) se confie sur son histoire, où elle affirme que cette relation avec Alban a eu des conséquences désastreuses sur ses sentiments. Elle a eu du mal à tourner la page, et Brad (Bradley Cole) en a fait les frais à New York. Elle l’a embrassé à Central Park, mais rien de plus ne s’est passé. Christian considère que Bénédicte et lui sont plus que des amis.
Le rapprochement est tel qu’ils sont sur le point de s’embrasser, mais un rebondissement explosif vient bouleverser les deux tourtereaux. Peter Watson (Serge Gisquière) débarque avec une excellente nouvelle. José en a marre de Londres et de sa relation avec la jeune femme. Il a décidé de rentrer en Belgique. L’ex-milliardaire révèle que leur ami va très bien, contrairement à ce qu’ils ont pu penser ces dernières semaines.
Christian trompe Fanny sur TMC
Peter a bien vu que Bénédicte et lui étaient sur le point de s’embrasser. Il questionne Christian (Sébastien Roch) à ce sujet, mais il évite la question. Plus tard, le producteur de musique se confie sur Fanny (Elsa Esnoult). Il dit qu’elle finira bien par l’oublier. Bénédicte souligne que le temps n’efface pas tout et les choses parfois ressurgissent, comme leur relation à la faculté. Ils se remémorent cette idylle. Christian embrasse Bénédicte dans le plus grand secret. L’amie du couple va-t-elle regretter son geste ?
La suite des aventures de Bénédicte et Christian est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.