Les mystères de l’amour (spoiler) : Bénédicte dévoile un drame personnel à Christian, coup de théâtre sur TMC
Bénédicte, pendant son voyage en Belgique, se livre comme jamais dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 24 septembre 2023 sur TMC, elle fait une lourde révélation sur sa vie sentimentale.
Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , José (Philippe Vasseur) et Christian ont laissé un grand vide dans la bande d’Hélène. Les deux amis se sont envolés en Belgique afin d’oublier leurs problèmes. Seulement, Bénédicte avait encore un lien avec le producteur de musique. L’amie d’Olga et de Jimmy (Tom Schacht) s’est permis de prendre quelques jours de congés afin de le rejoindre en Belgique.
Dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 24 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Bénédicte rejoint Christian pour le petit-déjeuner. Elle lui conseille de faire des analyses pour son cancer à Paris. Seulement, l’ex-compagnon de Fanny est déterminé : il ne rentrera pas à Paris, même si Fanny est au Japon.
Christian apprend une catastrophe dans Les mystères de l’amour
De plus, le producteur de musique sait que Fanny va l’oublier avec Camille. Bénédicte est certaine qu’il ne se passera jamais rien entre eux puisque cela fait quelques semaines qu’ils se connaissent et rien n’a perturbé l’amour de Fanny (Elsa Esnoult). Christian est persuadé que cette escapade va ouvrir les yeux de sa compagne.
Bénédicte (Laure Guibert) réitère sa demande, mais Christian lui dit non une nouvelle fois. Il lui donne la possibilité de rentrer à Paris. Elle avoue que cela lui fait du bien d’être ici, car elle décompresse. Elle pense que le temps n’efface pas les souvenirs. Bénédicte dévoile un drame personnel à Christian, car elle ne s’est toujours pas remise de la trahison des jumeaux Alban Jean et Alban Luc (Amaury Thimonier) quelques mois auparavant.
Bénédicte se livre à cœur ouvert sur TMC
Bénédicte fait de lourdes confidences à ce sujet en disant qu’elle n’arrive pas à oublier en étant avec un autre homme. Christian lui dit qu’il y a eu quelque chose avec Brad (Bradley Cole) aux États-Unis. L’amie d’Olga (Macha Polikarpova) lui confirme qu’il y a eu juste un baiser, mais sans plus. Elle révèle qu’elle n’est plus capable de coucher avec un homme.
En lâchant ses tourments au fil de la journée, elle se rapproche de Christian (Sébastien Roch). Ils finissent par s’embrasser, au grand dam de Fanny. Est-ce que la chanteuse va apprendre cette trahison de la part de son amie ? C’est un coup de théâtre pour ce couple que l’on pensait insubmersible.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.