Les feux de l’amour en avance : les adieux déchirants d’Abby à Dominic (résumé et replay de l’épisode du mardi 4 juin 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 8977e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 4 juin 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Abby est bouleversée en arrivant chez Amanda et Devon. Elle confie son mal-être et demande à son ami de bien vouloir veiller du Dominic le temps qu’elle parvienne à relever la tête. Plus tard, elle est forcée d’expliquer son choix à Victor et Ashley qui ont bien des doutes.
Par ailleurs, Sharon s’inquiète des répercussions de l’article sur Ashland sur les enfants de Victoria et William. Rey partage ses doutes sur les véritables motivations de William. Par ailleurs, Sally a bien du mal à comprendre pourquoi Adam se réjouit des révélations sur la fraude d’Ashland. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 8977
Les feux de l’amour : Le départ annoncé d’Abby
William (Jason Thompson) se demande qui a bien pu rentrer chez Chancellor Communication et publier l’article sur Ashland (Richard Burgi) sans leur accord. Lily (Christel Khalil) pense qu’un membre de l’équipe a pu prendre les devants. Elle convoque un membre de l’équipe qui confirme qu’elle a reçu un mail de William qui allait dans le sens de la publication. Elle transfère l’email en question à Lily. William a été piraté. Lily et William se rendent dans la chambre de Gaines (Jamison Jones), mais il est parti. Lily accuse le coup. William soupçonne Victor et Adam d’être à l’origine de cette fuite. Pour Lily, ça n’a aucun sens, car ils veulent protéger Newman Locke.
Sally (Courtney Hope) vient de lire l’article sur Ashland. Elle en fait part à Adam (Mark Grossman). Il refuse de converser avec elle. Il est attendu quelque part. Plus tard, Adam croise Sally au Society. Elle ne comprend pas sa réaction suite à la publication de l’article sur Ashland. Les apparences peuvent être trompeuses, selon Adam.
Gaines révèle la vérité à Lily et William dans Les feux de l’amour
Ashley (Eileen Davidson) s’inquiète de l’absence d’Abby (Melissa Ordway). Cette dernière est chez Devon (Bryton James) et Amanda (Mishael Morgan). Elle n’arrive plus à s’en sortir toute seule. Elle essaie par tous les moyens de surmonter cette tragédie, mais elle n’arrive plus à se consacrer à Dominic comme il se devrait. Elle trouve la situation injuste pour lui. Abby implore Devon de s’occuper du bébé jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. Il trouve admirable qu’elle ait trouvé la force de lui demander de l’aide. Devon tient tout de même à savoir pourquoi elle ne confit pas Dominic à un membre de sa famille. Elle sait que c’est la bonne décision. Abby ne sait pas combien de temps ça va prendre. Elle doit quitter Genoa le temps de redevenir elle-même.
Devon veut être sûr qu’Abby ne parte pas en Espagne sur les traces de Chance. Elle n’est pas en état de s’occuper de son fils. Elle veut s’éloigner de Genoa pour se retrouver. Les formalités achevées, Abby fait des adieux provisoires bouleversants à Dominic. Elle lui promet de venir le chercher aussi vite qu’elle le pourra. Juste après, Devon se souvient d’une conversation avec son défunt père Neil où il lui prodiguait des conseils sur la paternité.
Rey (Jordi Vilasuso) discute avec Sharon (Sharon Case) de l’article sur Ashland. Elle espérait qu’ils trouvent un moyen d’enterrer la hache de guerre. Pour elle, William est attiré par le chaos. Elle n’arrive toujours pas à croire qu’Ashland ait fondé son empire sur un héritage volé. Rey lui rappelle que le délai de prescription est dépassé donc Ashland ne pourra pas être accusé au pénal, mais il pourra l’être au civil par les bénéficiaires du testament d’origine. Elle se demande comment cette annonce va impacter le mariage de Victoria (Amelia Heinle. Sharon s’inquiète pour leurs enfants. Sharon et Rey décident de sortir ensemble au restaurant le soir même.
Victor a des doutes sur le choix radical d’Abby dans Les feux de l’amour sur TF1
Enfin, Abby doit rendre des comptes à Ashley et Victor. Elle leur explique pourquoi elle a confié Dominic à Devon. Ashley se demande si c’était une bonne idée de faire partir le bébé de la maison. L’environnement n’est pas sain pour son bébé, estime Abby. Il s’agit de veiller à ce qu’il soit heureux et apaisé selon elle. Victor pense qu’Abby y a réfléchi et il comprend sa décision. Il s’inquiète cependant des conséquences sur son rôle de mère.
Enfin, Gaines débarque dans le bureau de William et Lily pour leur annoncer qu’il a invité toute cette histoire afin de les détruire.
Diffusion États-Unis : lundi 15 novembre 2021 sur CBS
Diffusion France : mardi 4 juin 2024 sur TF1