Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Jack (Peter Bergman) va disparaître sur TF1
Le personnage de Jack va subitement disparaître des Feux de l’amour dans les épisodes à venir sur TF1. Peter Bergman qui incarne le patriarche a été forcé de s’éloigner des plateaux de tournage.
Les téléspectateurs des Feux de l’amour vont bientôt s’apercevoir de la disparition de Jack, joué par Peter Bergman sur TF1. Dans les intrigues actuelles autour de ce personnage sont dirigées vers Phyllis (Michelle Stafford) dont la rupture avec Nick (Joshua Morrow) n’est pas simple à vivre. Surtout, la mère de Summer (Hunter King) s’interroge sur ses véritables sentiments à l’égard de Jack tandis que Lauren (Tracey E.Bregman) met en alerte son ami.
Elle lui conseille de prendre des précautions concernant sa relation avec Phyllis. Alors que le personnage de Chance va être recasté sur TF1, Peter Bergman lui va disparaître des arches narratives en cours.
Les feux de l’amour : intervention chirurgicale d’urgence pour Peter Bergman
Jack s’absente en effet de Genoa pour un voyage d’affaires inattendu. En vérité, les coulisses de ce départ sont bien plus complexes. L’absence de plusieurs semaines de l’acteur est liée à un congé forcé. En effet, Peter Bergman a dû subir une intervention chirurgicale de l’œil en urgence. Une situation critique qui l’a poussé à s’éloigner des plateaux de tournage.
Alors qu’il rendait visite à sa famille, il s’est rendu compte de l’altération de sa vision progressive. « À la fin de la nuit, c’était comme si un rideau se refermait vers le centre de ma vue » a-t-il expliqué à la revue américaine Soap Opera Digest. Les médecins ont rapidement conclu à un décollement de la rétine. L’acteur a eu besoin d’une intervention chirurgicale en urgence.
Le soutien de Mishael Morgan des Feux de l’amour
Logiquement, Peter Bergman a prévenu la production des Feux de l’amour. Une stratégie a alors été élaborée pour expliquer le départ soudain de Jack. Dans cette épreuve, il a connu un soutien particulier de Mishael Morgan qui incarne Amanda dans la série. Elle a elle-même subi une intervention chirurgicale oculaire.
Peter Bergman a pu retrouver le chemin des plateaux après plusieurs semaines de convalescence. Plus de peur que de mal donc au final pour le comédien.
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.