Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Abby abdique et prend une décision radicale pour Dominic (résumé et replay de l’épisode du lundi 3 juin 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/05/2024 à 08:16

Découvrez les temps forts du 8976e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 3 juin 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Rey soupçonne William de manigancer un plan contre Adam et il lui demande de tout lui révéler. Au départ réticent, William finit par tout avouer à la demande de Lily. Le couple se retrouve en pleine crise alors qu’ils ont perdu le contrôle de la publication chez Chancellor Communication. Dans le même temps, Sally comprend que quelque chose de grave se trame et demande à Adam de la rassurer.

Par ailleurs, Amanda confie à Devon qu’il pourrait revoir les termes u contrat de paternité de Dominic, mais il refuse l’idée. Nina et Abby sont en larmes en évoquant à nouveau le décès de Chance. Abby craque et fait un choix radical. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 8976

Abby craque et confie Dominic à Devon dans Les feux de l’amour

Sally (Courtney Hope) est bouche-bée en surprenant la conversation d’Adam (Mark Grossman) au téléphone où il demande d’appuyer sur la détente. Il s’emporte et ne supporte plus qu’elle fasse irruption dans son bureau. Elle a une intuition, une chose d’importante est en train de se produire. Elle a le sentiment qu’il veut se débarrasser de William. Sally se sent en danger et Adam lui reproche de faire dans le mélodrame. Elle craint de perdre son emploi alors qu’elle est parvenue à se faire une place chez Newman Médias. Elle refuse de passer à côté de ses rêves et Adam lui répète qu’elle n’a pas de quoi s’inquiéter. Elle lui demande des preuves, mais il refuse de parler de son plan contre William.

Rey (Jordi Vilasuso) rend visite à William (Jason Thompson) chez Chancellor Communication, mais Lily (Christel Khalil) trouve le moment mal choisi. William refuse de lui parler en privé, il n’a rien fait d’illégal. Lily lui demande d’aller droit au but. Il s’inquiète de l’attitude de William qui avait accusé Adam sans aucune preuve et depuis il a fait volte-face. Il reconnaît son esquive et il est convaincu que William et Lily cachent quelque chose. Rey pense qu’il veut toujours mettre la disparition de Gaines (Jamison Jones) sur le dos d’Adam. William admire le flair de Rey, mais il estime qu’il perd son temps, il ne faire rien d’illégal. Pourtant, Lily décide de tout révéler à Rey. William avoue que Gaines est vivant. Il a demandé une protection et il a les moyens de faire tomber Newman Médias et Ashland (Richard Burgi).

Lily et William pris au piège dans Les feux de l’amour

Devon (Bryton James) rapporte à Amanda (Mishael Morgan) sa conversation avec Ashley (Eileen Davidson). Il estime que Dominic ne doit pas être entouré du chagrin des adultes qui l’entourent au manoir. Ashley pense qu’il y a tout le soutient qu’il faut au manoir. Devon admet que Dominic doit être prêt d’Abby (Melissa Ordway), mais il s’inquiète toujours. Il veut organiser une réunion avec Victor (Eric Braeden), Nina (Tricia Cast) et Ashley. Ce sont les personnes qui sont le plus proches d’Abby et il veut protéger Dominic. Amanda met en garde Devon. Étant donné les récents évènements, elle lui conseille de revoir son contrat de paternité. Elle est consciente qu’il cherche à aider Abby, mais en cas de problème, c’est Ashley ou Victor qui deviendraient les tuteurs légaux. Elle lui demande s’il souhaite faire une demande pour réclamer le droit de garde de Dominic.

Dominic s’est vite endormi. Abby remercie une nouvelle fois Nina pour être aussi merveilleuse avec le bébé. Abby sait qu’elle n’est pas un cadeau en ce moment. C’est une merveilleuse distraction pour Nina de s’occuper d’eux. Abby veut se contrôler pour être une mère digne de ce nom. Nina lui rappelle qu’elle doit faire face à une terrible tragédie. Elle s’effondre en larmes. Abby regrette de ne pas avoir laissé l’opportunité à Nina de débuter son deuil. Nina n’arrive pas à croire au décès de Chance.

Devon rend visite à Abby. Elle avoue être exténuée. Elle regrette d’avoir pris les somnifères prescrits par Nate (Sean Dominic). Devon lui demande d’arrêter de rappeler qu’elle est une mauvaise mère. Elle est entourée et elle n’est pas seule. Plus tard, Abby amène Dominic chez Devon. Dans le même temps, l’article contre Ashland est publié chez Chancellor Communications sans que Lily ou William aient donné l’autorisation.

Diffusion États-Unis : vendredi 12 novembre 2021 sur CBS

Diffusion France : lundi 3 juin 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 8975

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay