Les feux de l’amour en avance : Sally démasque Adam (résumé et replay de l’épisode du vendredi 31 mai 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 8975e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 31 mai 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Lily et William ne sont pas totalement en phase sur la procédure à suivre pour empêcher les Newman de détruire leur société. Elle n’est toujours pas à l’aise avec le chantage de William. Ce dernier décide d’avancer encore un peu plus avec Jessie Gaines afin de pousser Adam dans ses retranchements.
Dans le même temps, Abby est à bout de nerf. Elle garde la tête hors de l’eau, mais avoue se sentir comme une épave. Elle a des difficultés à prendre soin de Dominic, mais Nina tente de la rassurer. Dans le même temps, Sally découvre le plan d’Adam. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 8975
Les feux de l’amour : Devon veut prendre Dominic avec lui
Lily (Christel Khalil) demande à William (Jason Thompson) s’il a eu des nouvelles de Victor (Eric Braeden) et Adam (Mark Grossman) suite à leur ultimatum. Pour William, Adam panique, mais Lily est sceptique. Elle veut bien répondre à toutes les provocations des Newman, mais elle ne désire pas utiliser Gaines (Jamison Jones). William refuse que Lily l’accompagne afin de parler à Gaines. Devon (Bryton James) rend visite à sa sœur et se fait du souci. Il veut l’avis de sa sœur sur une situation délicate. Il lui apprend la mort de Chance. Devon pense avoir une solution, il veut prendre Dominic avec lui durant plusieurs semaines afin que tout le monde fasse son deuil.
Lily se demande si Devon sera capable de s’occuper d’un bébé sur le long terme. Il craint qu’Abby se froisse s’il lui fait la proposition. Légalement, il n’a aucun droit sur Dominic. Lily lui conseille d’en parler à Ashley.
De son côté, Adam jubile, car son plan fonctionne comme prévu. Victor avoue être déçu de Lily, il la pensait plus futée. Sally (Courtney Hope) espionne la conversation à travers la porte et se fait prendre par Ashley (Eileen Davidson). Cette dernière lui demande de s’éloigner et de s’occuper de ses affaires. Juste après, Ashley avoue à Victor qu’elle craint qu’Abby se laisse envahir par le chagrin.
Abby culpabilise dans Les feux de l’amour
Abby (Melissa Ordway) ne parvient pas à calmer Dominic. Nina (Tricia Cast) s’inquiète, car sa belle-fille reste hermétique à tous ses conseils. Elle pense qu’elle peut encore gérer la situation. Abby parvient enfin à endormir Dominic. Elle décide alors d’aller au Society. Nina pense qu’elle devrait se reposer. Abby avoue qu’elle a l’impression d’être faible. Elle doit passer des coups de téléphone pour informer les proches de Chance, mais elle ne s’en sent pas capable. Une fois seule, Abby hésite à prendre des somnifères. Elle les prend et ne parvient pas à se réveiller quand Dominic se met à pleurer.
Au Néon écarlate, William indique à Rey (Jordi Vilasuso) qu’il a abandonné son enquête sur la disparition de Gaines. Rey comprend qu’il ment. Sharon (Sharon Case) estime aussi que le comportement de William est étrange. Dans le même temps, Sharon pense qu’elle ne peut pas aider Abby pour le moment. Enfin, Sally rencontre dans le bureau d’Adam et l’entend demander de tout faire exploser à son interlocuteur au téléphone…
Diffusion États-Unis : jeudi 11 novembre 2021 sur CBS
Diffusion France : vendredi 31 mai 2024 sur TF1