Les Cinquante : Jessica Errero éliminée ? Le plan machiavélique des oubliés pour l’évincer sur W9
Ce jeudi 19 octobre 2023, les oubliés de la téléréalité Les cinquante jubilent en access prime time sur W9. Initialement éliminés à la fin du dernier jeu, ils ourdissent désormais leur vengeance dans les oubliettes du château.
Le lion convie les oubliés dans le salon des oubliettes pour leur premier défi ce jeudi 19 octobre 2023 dans Les cinquante dès 19h55 sur W9. La veille, le maître du jeu avait déjà promis un retournement de situation avec Jade Lebœuf.
Désormais, les oubliés peuvent continuer à faire monter la cagnotte de leurs abonnés de 1000 euros. Leur premier défi est de faire un Rubik’s cube en un temps limité.
Jessica Errero énervée par Mélanie dans Les cinquante
Du côté des pensionnaires du château, une soirée rose est organisée, mais Alex Guidi ( Les Marseillais ) n’est pas à la fête. S’il pensait avoir frappé un grand coup en réussissant à faire éliminer ses ennemis, il sait désormais que ces derniers peuvent éventuellement le faire descendre aux oubliettes. Lors de la soirée, Mélanie et Jessica Errero s’entretiennent par rapport au moment où elle a dû sauver un autre joueur et l’exclusion de Mélanie de leur groupe. Jessica Errero tente de se défendre tant bien que mal.
Dans les oubliettes, Eloïse est furibonde contre Jessica Errero. Le groupe des oubliés décide de la faire éliminer quand ils en auront l’occasion pour frapper un grand coup, car elle est très stratège. Ils la définissent de tête pensante et Stéphane dit qu’elle mérite d’être éliminée.
Jessica Errero, cible principale des oubliés sur W9
Eloïse Appelle ( Les Marseillais ) a un avis très arrêté sur elle : « J’en fais une affaire personnelle, car je m’entendais très bien avec elle mais elle m’a mis en danger avec Nacca volontairement, en trichant. En faisant exprès de perdre l’épreuve. J’ai tellement la rage. » Lors d’une connexion entre le château et les oubliettes, Eloïse Appelle laisse éclater sa colère : « Je peux plus me la voir ! »
Ce mercredi 18 octobre 2023, Les cinquante a rassemblé 530 000 téléspectateurs entre 19h56 et 20h50, soit 2,5% du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,5 point d’audience.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.