Les cinquante : « Amélie peut tomber dans les pommes », Mélanie prédit le pire après le retour d’anciens joueurs sur W9
Amélie Neten et Stéphane ont les pires peines du monde à répondre à l’énigme du professeur ce mardi 28 novembre 2023 dans Les Cinquante W9. Le lion leur a laissé plusieurs chances, mais personne ne parvient à faire augmenter la cagnotte. Dans le cours du jeu, d’anciens participants font leur retour dont Anaïs Camizuli.
Une nouvelle défaite préoccupe Amélie Neten ce mardi 28 novembre 2023 dans Les cinquante sur W9.
En effet, ni le binôme Mélanie et Nicolas, ni elle et Stéphane n’ont su résoudre l’énigme du professeur, et la cagnotte est à un faible niveau pour le futur follower d’un des candidats qui la remportera. Le lion propose cependant un banquet en salle de cérémonie pour remonter le moral des quatre finalistes.
Anaïs Camizuli s’adresse à Amélie Neten sur W9
Amélie Neten, qui était récemment au bord de la rupture se fait belle pour l’évènement et révèle n’avoir jamais participé à un banquet de sa vie. Lors du diner, l’ancienne candidate de Secret Story et les autres joueurs reçoivent des messages d’anciens candidats faisant leur retour sur grand écran lors de brefs messages vidéo. Anaïs Camizuli, éliminée depuis plusieurs semaines et Romain, s’adressent à Amélie avec des mots tendres.
Jade et Antoine remplissent de joie Stéphane. Cassandra et Maïssane parlent à Mélanie. Alex et Fabrice provoquent l’émotion de Nicolas. Le soir même, les quatre finalistes se retrouvent dans la même chambre pour leur dernière nuit dans le château.
La ligne finale pour Les cinquante sur W9
Le 22e jeu a finalement lieu avec une marelle et un lancer de balles. Mélanie dévoile en aparté la tension palpable des trois finalistes en jeu, sauf elle qui a déjà gagné sa place, en disant notamment : « J’ai l’impression qu’à tout moment, Amélie peut tomber dans les pommes. Tellement elle est stressée. »
Ce mardi 28 novembre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 559 000 téléspectateurs entre 19h58 et 20h49, soit 2,6% de part de marché sur les 4 ans et plus et 5,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Les cinquante est à retrouver ce mardi 28 novembre 2023 aux alentours de 19h50 sur W9.