Toutelatele

Les 12 coups de midi : Zette mis au chômage par Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce lundi 10 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/04/2023 à 10:15

Céline a remporté une nouvelle victoire dans l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 9 avril 2023 sur TF1. Mais son échec en finale n’a pas fait rayonner les audiences du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann, en baisse sur une semaine.

Quelques jours après le succès du lancement de la saison 10 de Leo Mattei : brigade des mineurs , Jean-Luc Reichmann contribue au bonheur des Français. En effet, avec Les 12 coups de midi , il est présent en quotidienne à la télévision. Il est par ailleurs aux commandes d’une nouvelle édition de son émission ce lundi 10 avril 2023 sur l’antenne de TF1, avec Céline. La championne opère une 28e participation dans le jeu de culture générale. La veille, surveillée par Jérôme, son mari, elle n’a pas été inquiétée par ses adversaires.

Un lâcher-prise choc pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Damien, Thomas et Cannelle, ses concurrents du jour, ont tenté de la confronter. Malheureusement, ses connaissances les ont freinés puisqu’elle n’a pas été provoquée en duel. De plus, Zette a été mis au chômage dans le jeu de Jean-Luc Reichmann pendant quelques instants car Jérôme, le compagnon de Céline, a donné les explications à une question, durant le cours de l’émission. Lors du Coup fatal, Thomas été en opposition face à la championne.

Ce dernier a perdu ses moyens et s’est laissé aller dans les jurons. L’animateur s’est empressé de le recadrer avec humour. « On ne dit pas pneu p***** », a alerté Jean-Luc Reichmann avec l’accent du sud. Céline a gagné son match avec près de 15 secondes d’avance. La championne de l’émission Les 12 coups de midi  sera présente pour une 28e participation ce lundi 10 avril 2023, à la mi-journée sur la chaîne privée.

Un duel serré sur TF1

En finale, Céline a remporté 1 000 euros supplémentaires en répondant à quatre questions sur les cinq posées par l’animateur. Malgré son échec face à un nouveau grand chelem, elle a pu regarder pendant quelques petites secondes l’étoile mystérieuse. Mais, avec les règles instaurées à la fin janvier 2023, elle n’a pas pu faire de proposition.

Le jeu a attiré 2,58 millions de téléspectateurs ce dimanche 9 avril 2023 entre 11h50 et 12h45 sur l’antenne de TF1, soit 31,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement produit par Banijay a régressé de 0,6 point sur une semaine.

Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.