Les 12 coups de midi : échec terrible pour Céline, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 3 avril 2023 sur TF1 ?
Ce dimanche 2 avril 2023, Céline a vécu une déception dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, une nouvelle étoile mystérieuse a fait son apparition dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann.
Ce dimanche 2 avril 2023, au lendemain d’avoir réalisé un coup de maître et d’avoir trouvé l’étoile mystérieuse, Céline revenait pour une 20e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, la Maître de midi était opposée à Stéphane, Anaïs et Antoine.
Après l’élimination d’Antoine à l’issue de la première manche, Céline s’est retrouvée en danger. En effet, elle a été confrontée en duel par Stéphane à la fin de la deuxième manche. La Maître de midi a donc frôlé l’élimination.
Une déception pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1
Cela dit, Céline a bien répondu à la question et s’est donc qualifiée pour le « coup fatal ». Face à Anaïs, la Maître de midi a réussi à s’imposer avec une avance de plus de 13 secondes. En finale, elle a tenté de réaliser un coup de maître à 30 000 euros.
Mais sur la dernière question, Céline a échoué dans Les 12 coups de midi . Un échec terrible pour la Maître de midi. Ainsi, elle a remporté 3000 euros et n’a pas pu faire de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est de 30 279 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 98 850 euros.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann ?
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,38 millions de téléspectateurs, soit 32,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,2 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a conquis 1,72 million de Français, soit 15,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,7 point.
Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 3 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.