Toutelatele

Les 12 coups de midi : Zette au bord des larmes chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte par Emilien ce samedi 23 novembre 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/11/2024 à 09:45 Mis à jour le 24/11/2024 à 19:36

Emilien tentera de défendre sa place de maître de midi dans Les 12 coups de midi ce samedi 23 novembre 2024 sur TF1. La veille, le champion a vécu une émission forte en émotions car Zette a été quelque peu tourmentée.

Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi  ce samedi 23 novembre 2024 aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1. La veille, dans le programme de la mi-journée de la Une, le champion, qui vient de découvrir sa 15ᵉ étoile mystérieuse, a affronté trois nouveaux adversaires : Didier, Ludivine et Alizia.

Le jeune homme a réussi à éviter les deux duels de la journée et s’est facilement hissé en Coup fatal face à Didier, gendarme de profession. Cependant, le jeune homme de 21 ans s’est montré plus fort et a remporté son match avec 22 secondes d’avance.

Les 12 coups de midi : une forte émotion envahit le plateau de TF1

En finale, Emilien n’a pas réussi de coup de maître, contrairement à la veille. Malgré ses deux mauvaises réponses, il a impressionné Jean-Luc Reichmann avec une réponse sur le compositeur Mozart. Emilien a remporté 100 euros, faisant grimper sa cagnotte à 1 727 179 euros. Le maître de midi sera donc présent pour tenter de défendre son étoile.

Dans le même temps, lors de la première manche, une question portant sur les enfants a été posée. L’émission a diffusé une vidéo montrant la technique d’un docteur pour réduire la peur des enfants avant une opération à l’hôpital. Face à ces images, Jean-Luc Reichmann a remarqué que Zette, la voix-off de l’émission, dont l’identité a été révélée il y a quelques mois, était au bord des larmes. « Vous êtes hyper touchée », a-t-il déclaré. La voix-off a simplement murmuré : « Les enfants ».

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann indéboulonnable

Du côté des audiences, le programme de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann a rassemblé 2,97 millions de téléspectateurs en moyenne ce vendredi 22 novembre 2024 entre 11h50 et 12h45, soit 35,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement produit par Endemol France et Pistache TV est en retrait de 2,5 points de part de marché.

L’émission Les 12 coups de midi  s’est une fois de plus hissée en tête des audiences à la mi-journée, devant Tout le monde veut prendre sa place  sur France 2. Le jeu, animé par Cyril Féraud depuis le 9 septembre dernier, a réuni 1,73 million de téléspectateurs en frontal, soit 19,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.