Les 12 coups de midi : une invitée historique pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 23 novembre 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann était donc présent pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 22 novembre 2023 sur TF1. Au cours de ce numéro, Emilien a expliqué pourquoi il n’embrassait pas Jessica tandis que Zette a créé la surprise en plateau.
Alors qu’il est présent chaque jour dans l’émission Les 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann s’est éclipsé pendant quelques semaines pour tourner la nouvelle saison de Léo Mattei : brigade des mineurs . L’animateur est en ce moment en plein tournage et ce dernier s’est moqué d’un de ses partenaires en pleine sieste.
Dans le même temps, Emilien, récemment soudoyé par un ancien maître de midi, ne s’est pas reposé sur ses acquis. Le jeune vendéen sera sur le plateau pour une 60e participation ce jeudi 23 novembre 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le parcours d’un des plus jeunes champions de l’émission a suscité une fois de plus l’intérêt du public.
TF1 toujours maître de la mi-journée
Cette édition de l’émission quotidienne de TF1 a conquis 2,95 millions de téléspectateurs ce mercredi 22 novembre 2023 entre 11h52 et 12h45, soit 35,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le jeu a rassemblé jusqu’à 4 millions de fidèles en fin de diffusion. Sur une semaine, Les 12 coups de midi ont progressé de 0,1 point de part d’audience.
Sur cibles, le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a conquis 31,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 38% sur les 15/24 ans. La Une s’est placée largement en tête des audiences, devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . La quotidienne de la Deux a séduit 1,65 million de Français en frontal, soit 19,4% du public âgé de quatre ans et plus.
Emilien survole ses adversaires, Zette débarque en plateau dans Les 12 coups de midi
Au cours de la partie, Zette a voulu montrer le fond d’écran de son téléphone portable. Elle est donc venue dans les coulisses pour montrer son smartphone, au lendemain de la visite de Philippe Risoli. C’est une invitée historique pour Jean-Luc Reichmann, car c’est la première fois que la voix off débarque sur le plateau.
Antoine, Salomé et Adeline étaient les candidats du jour, voulant détrôner le maître de midi. Si deux de ses adversaires sont passés dans le rouge, aucun n’a souhaité défier le champion. Emilien s’est donc retrouvé en Coup fatal face à Antoine. Le jeune Vendéen a remporté son match par 37 secondes d’avance et s’est qualifié pour la finale. Emilien a alors remporté un 27e coup de maître en 59 participations.
Il a alors pu, en compagnie de sa petite amie Jessica, faire une proposition afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Il a choisi de répondre l’acteur Guillaume Canet. Cela s’est soldé par un échec.
Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.