Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien soudoie un ancien maître de midi chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 16 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/11/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann a arbitré une nouvelle participation d’Emilien dans l’émission Les 12 coups de midi. L’animateur, dans l’édition du mercredi 15 novembre 2023 sur TF1, a accueilli un ancien maître et il a pu admirer le parcours du champion actuel.

Cela fait quelques mois que Jean-Luc Reichmann attendait un grand champion après l’élimination de Céline dans l’émission Les 12 coups de midi . Emilien est désormais prêt à rentrer dans la famille des plus grands tenants du titre de l’émission quotidienne, en étant 22e au classement.

Le jeune Vendéen de 20 ans est de retour ce jeudi 16 novembre 2023 pour une 53e participation en compagnie de sa petite amie Jessica. Le parcours du jeune homme a permis à TF1 d’être au sommet de ses audiences à la mi-journée.

Jean-Luc Reichmann survole la concurrence sur TF1

Le numéro de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,86 millions de personnes ce mercredi 15 novembre 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 35,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a conquis jusqu’à près de 4,1 millions de fidèles en fin de programme. Sur une semaine, l’émission produite par EndemolShine Production et Pistache TV a progressé de 1,6 point de part d’audience.

Le jeu de TF1 a rassemblé 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 42% sur les 15/24 ans. La Une a été largement leader devant Jarry sur France 2. La suite de Tout le monde veut prendre sa place avec le champion Blaise a rassemblé 1,64 million d’aficionados en frontal, soit 19,6% du public âgé de quatre ans et plus.

Emilien imbattable dans Les 12 coups de midi

Au cours de l’édition de la veille, Xavier, le double vainqueur du combat des maîtres, était présent sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi afin de fêter son anniversaire. Il a rendu hommage à Emilien. Toutefois, ce dernier a dévoilé qu’il fallait le soudoyer pour rentrer dans le groupe WhatsApp de l’émission en lui donnant une partie de ses gains.

Du côté de la compétition, Emilien a affronté Emma, Hamza et Teddy. Le jeune Vendéen a tenu la cadence face à ses trois adversaires et a été jusqu’au Coup fatal. Face à Hamza, il a remporté son match par 33 secondes d’avance. En assommant son adversaire avec une question autour des essais nucléaires, il est parvenu sans grande difficulté en finale.

Une bonne étoile pour Emilien

Face à l’ultime étape de la compétition quotidienne, le champion a répondu à toutes les questions de Jean-Luc Reichmann. Sous le regard de Xavier, Emilien a remporté un 24e coup de maître à 10 000 euros, montant sa cagnotte à 259 050 euros.

Il a pu proposer un nom afin de tenter de dévoiler l’étoile mystérieuse. Après Jim Carrey, le jeune homme a alors proposé le chanteur Keen V, mais cette réponse s’est soldée par un échec. En effet, l’acteur Arnaud Ducret se cache derrière l’étoile mystérieuse, selon certaines sources.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.