Les 12 coups de midi : une candidate drague une personne de la production, Jean-Luc Reichmann indigné
Jean-Luc Reichmann a été saisi par la drague d’une des candidates à un membre de la production de l’émission Les 12 coups de midi en cette rentrée 2023. Seulement, le casteur du programme de TF1 a tenté un coup de bluff, au grand dam de l’animateur.
Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann a installé un rendez-vous quotidien avec Les 12 coups de midi . De nombreux maîtres de midi sont passés dans l’émission., Seulement, aucun n’a réussi depuis la fin du mois de juillet 2023 à tenir la barre et rentrer dans le classement de plus grands vainqueurs du jeu.
Toutefois, ce mercredi 20 septembre 2023 sur TF1, Mathias a enchaîné un nouveau coup de maître à 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 88 163 euros. Plus tôt dans la semaine, Jean-Luc Reichmann a affronté le courage d’une des candidates.
Un divorce évité dans Les 12 coups de midi
L’un des casteurs de l’émission a donné son avis sur les candidats du jour. Alexandra, dont les rats ont dégoûté Jean-Luc Reichmann, a commencé à draguer ce dernier puisque les deux ont fait connaissance juste avant le début de l’enregistrement. « Je vais lui donner mon 06 », a-t-elle dit. Jean-Luc Reichmann lui a demandé si Olivier était accompagné. Il a répondu par la négative, faisant surgir un cri du cœur de la part de la candidate.
Seulement, il a affirmé que le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi serait un bien meilleur partenaire aire que lui. Cela a provoqué l’indignation de Jean-Luc Reichmann, sous le rire du public. « C’est impossible », a souligné l’animateur. Olivier a tenté de se rattraper quelques secondes plus tard, sans succès.
Emmanuel Macron scotche Jean-Luc Reichmann sur l’antenne de TF1
Jean-Luc Reichmann, après avoir dévoilé une anecdote sur son fils, a mis un passage sonore culte d’Emmanuel Macron. L’animateur, rieur face à cet extrait du président disant « Parce que c’est notre projet », il a demandé à la production de la repasser. Par la suite, le présentateur a mimé de l’essoufflement. « Je vais essayer de poser la prochaine question », a-t-il dit.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.