Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dégoûté par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Mathias ce mardi 19 septembre 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann était de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi. Mathias a été sous pression avec la présence de sa mère par visioconférence ce lundi 18 septembre 2023 sur TF1. Seulement, le champion a su répondre présent.
Après la défaite de Céline il y a bientôt deux mois, aucun maître de midi n’a résisté à la pression des questions de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi . Après Bernadette ou encore Gaël, Mathias semble tenir bon la barre avec une treizième participation ce mardi 19 septembre 2023 sur l’antenne de TF1.
Après un faux départ sur la première manche dans le numéro de la veille, Alexandra a provoqué en duel le champion. Toutefois, ce dernier n’a pas perdu son sang-froid et a répondu juste à la question posée par Jean-Luc Reichmann.
Des rats mal-aimés par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi
Lors de cette première manche, Alexandra, une des candidates du jour, a confié qu’elle avait cinq rats à la maison. Ces cinq animaux de compagnie étaient adoptés par sa fille. La candidate a tenté de rassurer l’animateur, mais sans succès. Ce dernier avait l’air dégoûté au vu de cette information.
Mathias a ensuite tenu la barre du Coup fatal et a démarré son match face à Titouan. Après plusieurs jours de match serré, il a eu un coup de chance et a remporté sa confrontation avec 40 secondes d’avance. Le champion sera de retour pour une 13e participation ce mardi 19 septembre dans Les 12 coups de midi .
Mathias porté par sa mère sur TF1
En finale, Mathias a eu la pression. Sous les yeux de sa maman, le champion a su garder la tête froide et a remporté 20 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 83 113 euros de gains et de cadeaux. Il a pu alors proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Il a choisi de répondre Michael Jordan, sans grande conviction. Son choix s’est soldé par un échec.
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a convaincu 2,79 millions de personnes ce lundi 18 septembre 2023 sur TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 34,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 34,5% sur les 4/14 ans. Sur une semaine, le jeu porté par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,2 point.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.