Les 12 coups de midi : un départ acté pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mercredi 12 juillet 2023 sur TF1 ?
Ce mardi 11 juillet 2023, Céline était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann va prochainement être déprogrammé…
Ce mardi 11 juillet 2023, Céline revenait pour une 113e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann est revenu sur le message vidéo de sa « mémé », diffusé il y a quelques jours dans l’émission. Le père de Céline était présent en visio, mais a été victime d’un bug technique.
En effet, au moment d’expliquer les coulisses de la vidéo, la connexion a été interrompue. La maître de midi a donc pris le relai pour raconter l’histoire avant la rediffusion du message vidéo de sa grand-mère.
Échec crucial pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1
Dans cette édition, Céline était opposée à Mallaury, Christelle et Nicolas. Ce dernier est parvenu à se qualifier pour « le coup fatal ». Mais il n’a rien pu faire face à la maître de midi. Céline s’est imposée avec une avance de 35 secondes.
En finale, contrairement à la veille, elle échoue sur deux questions et rate donc l’opportunité de réaliser un coup de maître à 10 000 euros. Un échec crucial donc pour la maître de midi. Elle ajoute 100 euros à sa cagnotte et se retrouve privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 739 euros. La cagnotte totale de Céline s’élève à 468 945 euros.
Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann avant une déprogrammation
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,77 millions de téléspectateurs, soit 36,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,6 point sur le public global. Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été interrompu par la production, performe avec 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 42% sur les 15-34 ans et 52% sur les 15-24 ans.
Par ailleurs, le vendredi 14 juillet 2023, comme tous les ans en raison de la fête nationale, Les 12 coups de midi seront supprimés de l’antenne sur TF1. Le jeu laissera place à un dispositif spécial pour le défilé militaire. Un départ acté donc pour Jean-Luc Reichmann, qui effectuera son retour dès le lendemain.
En attendant, Céline tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 12 juillet 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.