Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann affronte une mort terrifiante, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mardi 11 juillet 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a vu Céline encore progresser dans son parcours de championne dans Les 12 coups de midi. Ce lundi 10 juillet 2023 sur TF1, le jeu a progressé en audience et a dominé la concurrence à la mi-journée.
Après la semaine du Combat des maîtres, Jean-Luc Reichmann est revenu à la compétition normale dans Les 12 coups de midi . Ce mardi 11 juillet 2023 sur l’antenne de TF1, Céline est de retour pour une 113e participation sur le plateau. La veille, elle a tenté de se confronter à trois nouveaux adversaires.
Les animaux au menu des 12 coups de midi
Le lendemain de la venue d’un candidat ayant perturbé Céline, Jean-Luc Reichmann a avoué qu’il a essayé de sauver un rossignol du Japon en lui faisant du bouche à bec. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour le réanimer. La bête en est décédée.
Il a donc affronté une mort terrifiante d’un animal. Ce n’est pas le seul puisqu’un candidat a percuté un pigeon lors de son trajet en voiture. La mère de Céline a voulu donner à manger à une tourterelle. Cependant, elle s’est étouffée.
Du côté de la compétition, Céline a combattu Mathis, Gregory et Gabriela. Cette dernière n’a pas su rivaliser avec le jeune homme de 18 ans. Le benjamin n’a pas pu éliminer ses adversaires lors du Coup par Coup. Il a provoqué en duel Céline, mais la championne a été plus forte. Il a laissé Gregory au Coup fatal.
Dans Les 12 coups de midi a eu lieu un match disputé, quelques jours après celui entre Xavier et Paul El Kharrat. Au bout de ce combat, 10 secondes ont séparé la tenante du titre de son challenger. Céline a été très concentrée face à son adversaire. La maître de midi a fini par gagner cette manche et sera de retour ce mardi 11 juillet 2023 pour une 113e participation.
Un retour triomphant sur TF1
Céline a profité de sa forme pour tenter de faire le grand chelem. Après quelques jours de repos, la championne a réalisé un coup de maître à 30 000 euros. Cela a fait bondir sa cagnotte à 468 895 euros. Elle a pu proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Au bout de quelques secondes de réflexion, Céline a répondu l’acteur Tom Cruise, mais sans succès.
Jean-Luc Reichmann a su conquérir 2,75 millions de téléspectateurs ce lundi 10 juillet 2023 entre 11h49 et 12h45 sur l’antenne de TF1, soit 36,1% des quatre ans et plus. Sur cibles, Les 12 coups de midi ont séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 44% sur les 15/24 ans. Sur une semaine, le jeu a progressé de 0,6 point d’audience.
En frontal, la victoire du champion dans Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,38 million de Français en compagnie de Laurence Boccolini sur France 2, soit 16,6% sur l’ensemble du public.
Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.