Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompu par la production, un retour décevant pour Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 10 juillet 2023 sur TF1 ?
Après une semaine d’arrêt en raison du combat des Maîtres, le parcours de Céline a repris dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 9 juillet 2023. Par ailleurs, au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a fait face à un candidat survolté…
Au lendemain du triomphe de Xavier en prime lors du combat des maîtres, Jean-Luc Reichmann était de retour avec la formule « classique » des 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 9 juillet 2023. Ainsi, après une semaine d’arrêt, Céline a repris son parcours avec une 111e participation. Dans cette édition, elle était opposée à Stella, Mathilde et Vincent. Ce dernier a fait le show tout au long de l’émission.
Lors de la première manche, une question a pour intitulé : « Selon les Français, quel équipement est le plus indispensable en voiture sur la route des vacances ». Interrogé par Jean-Luc Reichmann, Vincent explique qu’il pense à un « bon sandwich jambon beurre ». Quelques minutes plus tard, l’animateur est interrompu en plein jeu par « Miss maboule ». En effet, la production apporte un sandwich jambon beurre au candidat.
Céline et Jean-Luc Reichmann déstabilisés par un candidat
Lors du « coup fatal », Céline était opposée à Vincent. Celui-ci a continué de faire le show. La Maître de midi ainsi que Jean-Luc Reichmann ont été déstabilisés par la folie du candidat. Par ailleurs, Céline, qui a récemment poussé un coup de gueule, a réussi à s’imposer avec une avance de 19 secondes afin de se qualifier pour une nouvelle finale.
Alors qu’elle pouvait remporter 20 000 euros, Céline signe un retour décevant en ne réalisant pas de coup de maître. Elle a remporté 2 000 euros et s’est retrouvée privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 965 euros. La cagnotte totale de Céline s’élève à 453 895 euros.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,97 millions de téléspectateurs, soit 32,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,7 point sur le public global.
Juste avant, comme chaque week-end tout au long de l’été, TF1 proposait la rediffusion de la veille. Ainsi, l’émission, programmée entre 10h37 et 11h46, a attiré 446 000 fidèles, soit 8% du public présent. Sur une semaine, le jeu perd 0,5 point de part de marché.
Céline tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 10 juillet 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.