« Je trouve ça assez pitoyable » Le coup de gueule de Céline (Les 12 coups de midi), son parcours stoppé sur TF1
Ce samedi 8 juillet 2023, les plus grands Maîtres de midi des 12 coups de midi s’affrontent en prime sur TF1. Parmi eux, Céline, l’actuelle championne toujours en course dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Suite à son succès dans l’émission, sa vie a changé…
Depuis le 14 mars 2023, Céline est présente chaque jour dans Les 12 coups de midi sur TF1. Elle est l’une des plus grandes championnes du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Le 22 juin 2023, la maître de midi a même dépassé le cap symbolique des 100 victoires.
Depuis le lundi 3 juillet 2023, le parcours de Céline a été stoppé. En effet, tout au long de la semaine, les plus grands maîtres de midi de l’émission se sont affrontés, dont Céline. Le gagnant de cette nouvelle édition du combat des maîtres sera connu le samedi 8 juillet 2023 dans un prime spécial intitulé « Les 12 coups de midi : La Summer Party du combat des maitres » .
« Tout a volé en éclats », les confidences de Céline après son triomphe dans Les 12 coups de midi sur TF1
Ainsi, le dimanche 9 juillet 2023, Céline reprendra son parcours « classique » de l’émission. Elle cumule 452 895 euros en 110 victoires. Dans une interview accordée à Télé Star, Céline revient sur son incroyable parcours. Elle avoue : « Je ne m’étais pas fixé d’objectif. Mais c’est tellement compliqué physiquement et psychologiquement que j’étais soulagée d’y arriver, d’autant que ma grande peur au départ, c’était d’être éliminée au premier jeu du jour un ! ».
Concernant « l’après », Céline estime : « Ce ne sera que du bonus. Les gens sont extrêmement bienveillants et j’ai été très gâtée ». Par ailleurs, grâce à l’émission, la maître de midi a pris confiance en elle : « Je me suis toujours fixé des barrières, interdit certaines choses. Là, tout a volé en éclats. Je sais que je ne suis pas bête, que je suis capable… ».
La mise au point de Céline
Par ailleurs, la fille de Céline a été critiquée sur les réseaux sociaux. Sur ce sujet, la maître de midi pousse un coup de gueule : « J’ai découvert ça il y a quelques jours et j’ai halluciné. Que les gens se permettent de la juger sans la connaître, je trouve ça assez pitoyable ».
Elle ajoute : « Et je préfère qu’elle soit vive et intelligente plutôt que ce soit un ‘Flamby’. Si les gens veulent des poupées, ils n’ont qu’à en acheter ! Mais un enfant, ce n’est pas un adulte, ça doit bouger et découvrir ».
Après avoir rivalisé avec Bruno, Xavier ou encore Stéphane, Céline reprendra son parcours de Maître de midi ce dimanche 9 juillet 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.