Les 12 coups de midi : un candidat fond en larmes devant Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce lundi 3 juillet 2023 sur TF1 ?
Ce dimanche 2 juillet 2023, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé face à un candidat en larmes dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, le parcours de Céline va être stoppé.
Ce dimanche 2 juillet 2023, Céline revenait pour une 110e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Yann, Brigitte et Mathias. Celui-ci a été bouleversé en rencontrant Jean-Luc Reichmann. Le candidat avoue à l’animateur qu’il l’aime. Il explique que le programme est un vrai rendez-vous pour lui.
Il a Jean-Luc Reichmann en fond d’écran et sa sonnerie de téléphone est le générique de l’émission. Le candidat affirme même avoir fait un exposé sur l’animateur en 5ème. Mathias lui lance : « Je vous aime » et avoue qu’il avait hâte d’avoir 18 ans uniquement pour faire le jeu. Le candidat fond en larmes et l’animateur lui fait un câlin.
Jean-Luc Reichmann surprend Nagui
La veille, Karine, une femme du public qui avait interpellé Jean-Luc Reichmann, avait expliqué qu’elle n’était pas une fidèle de l’émission. En revanche, elle est une fidèle de N’oubliez pas les paroles . De ce fait, après le tournage l’animateur a emmené Karine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec Nagui sur France 2.
Au fil de l’émission, Jean-Luc Reichmann a dévoilé plusieurs extraits de son arrivée sur le plateau de Nagui avec Karine. Par ailleurs, lors du « coup fatal », Céline a remporté son duel avec une avance de 51 secondes face à Mathias. En finale, elle n’a pas réussi de coup de maître et a remporté 1000 euros. Elle s’est donc retrouvée privée d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 685 euros. La cagnotte totale de Céline s’élève à 452 895 euros.
Audience en hausse pour les 12 coups de midi, Céline stoppée
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,03 millions de téléspectateurs, soit 32,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 3 points. Par ailleurs, juste avant, TF1 rediffusait l’édition de la veille. Ce numéro, programmé entre 10h52 et 11h49, a convaincu 466 000 personnes, soit 8,5% du public présent.
Si Céline reste Maître de midi, son parcours est mis en pause. En effet, dès ce lundi 3 juillet 2023 et durant toute la semaine, l’émission propose le combat des Maîtres. Ainsi, les plus grands Maître de midi, dont Céline, vont s’affronter. Le gagnant de la compétition sera connu lors du prime du samedi 8 juillet 2023 sur TF1.
Les 12 coups de midi, le combat des Maîtres est à retrouver dès ce lundi 3 juillet 2023 sur TF1.