Nagui surpris par Jean-Luc Reichmann, la maestro Aurélie déjà éliminée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Ce mardi 27 juin 2023, Aurélie a tenté de conserver son micro d’argent après avoir éliminé la maestro Laure dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, Nagui a été surpris sur le plateau par la venue de Jean-Luc Reichmann.
Ce mardi 27 juin 2023, au lendemain d’avoir battu Laure, 30e plus grande maestro, Aurélie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Pierre-Yves. À l’issue de la première manche, elle a été dominée sur le score de 60 à 50.
Sur « La vie ne m’apprend rien » de Daniel Balavoine, lors de la « même chanson », Aurélie est parvenue à refaire son retard en remportant son duel 73 à 66. En finale, sur « Hasta Luego » d’Hugues Aufray, la maestro a remporté 1000 euros pour sa deuxième victoire.
Jean-Luc Reichmann débarque sur le plateau de Nagui
Dans le second numéro, Aurélie affrontait Stéphanie. Au cours de la première manche, Jean-Luc Reichmann a débarqué sur le plateau en compagnie d’une femme nommée Karine et a surpris Nagui. L’animateur de TF1 a expliqué que Karine était dans le public des 12 coups de midi , alors en tournage, et a révélé être fan de N’oubliez pas les paroles . Il a donc voulu lui faire une surprise.
Nagui s’amuse alors de la présence de son ancien rival du midi et de celui qui a été la voix off de son émission N’oubliez pas votre brosse à dents dans les années 90. Il confie que cela fait 33 ans qu’ils se connaissent. L’animateur piège Jean-Luc Reichmann et lui demande de chanter « Gabrielle » de Johnny Hallyday.
Après ce passage, le jeu reprend en faveur d’Aurélie puisque la maestro mène 80 à 40. Sur « Viens je t’emmène » de France Gall lors de la « même chanson », elle frôle l’élimination, mais finit par gagner son duel sur le score de 84 à 71. En finale, sur « On the road again » de Bernard Lavilliers, Aurélie remporte 2000 euros. Sa cagnotte s’élève à 3000 euros en 3 victoires.
N’oubliez pas les paroles perd son leadership sur France 2
Côté audience, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h11, a rassemblé 1,46 million de fidèles, soit 13,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,6 point. De plus, France 2 est largement dominée par Ici tout commence sur TF1 (23,3%).
La seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h12 et 19h48, a réuni 2,04 millions de téléspectateurs, soit 15,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,1 point. En revanche, TF1 devance France 2 avec Demain nous appartient (19,3%).
Aurélie tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 28 juin 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.