Les 12 coups de midi : La face cachée d’Émilien dévoilée par la production


Émilien enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans l’édition du lundi 14 avril 2025 du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, une personne de la production a fait des révélations sur le plus grand maître de midi.
Qui peut battre Émilien ? Le jeune homme, âgé de 22 ans, est devenu le plus grand vainqueur dans un jeu télévisé en France. Après plus d’un an et demi de présence dans Les 12 coups de midi , diffusé chaque jour sur TF1, il a dépassé les 2,2 millions d’euros en plus de 565 participations. Et son parcours continue d’impressionner le public et Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission.
Émilien est devenu un véritable phénomène. Habitué du plateau des 12 coups de midi , la production a fait des révélations sur comportement du plus grand maître de midi en off. Dans l’édition du lundi 14 avril 2025 du jeu, une casteuse a dévoilé sa face cachée.
« Il est comme à la maison… » La production cash sur le comportement d’Émilien
En effet, dès le début des 12 coups de midi de ce lundi 14 avril 2025, jour de la Saint Maxime, Émilien a tenu à remercier Maxime, casteur de l’émission, qui s’occupe habituellement de lui lors des jours de tournage. Le maître de midi, qui a récemment été critiqué par un ancien champion du jeu, avoue :« On est hyper bien entourés ici, tout le monde se donne et c’est extrêmement agréable d’être ici ».
Maxime étant absent, Jean-Luc Reichmann décide alors d’appeler Maylis, une autre casteuse du jeu du midi de TF1. L’animateur lui demande si Émilien a des rituels avant d’arriver sur le plateau. Maylis confie : « En fait, maintenant il est comme à la maison donc des fois il arrive le matin, il est déjà parti au maquillage tout seul, je ne l’ai même pas vu. Il se sent bien, je pense ».
Les 12 coups de midi : Émilien toujours invaincu sur TF1
Émilien confirme que c’est le cas : « Oui oui ça va ». De nature timide et réservé, Émilien se lâche au fil des émissions, surtout après un an et demi de présence. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann lui a demandé si son conseiller suivait son parcours.
Émilien avoue en souriant : « Pas spécialement non, mais je sens un peu plus de complaisance tout de même ». La cagnotte du maître de midi a récemment augmenté, car il a fait l’exploit de remporter sa 20e étoile mystérieuse quelques jours auparavant. Pour le moment, Émilien semble indétrônable…
Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.