Les 12 coups de midi : une adversaire d’Emilien pistonnée par un ancien maître de midi, la production alertée par Jean-Luc Reichmann


Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 15 avril 2025 sur TF1. La veille, la production a dénoncé le comportement du maître de midi.
L’une des casteuses de l’émission a apporté quelques précisions sur le comportement d’Emilien dans Les 12 coups de midi . Le champion est donc « comme à la maison ». Cette dernière a ajouté que le champion était parti au maquillage avant même qu’elle ne le lui dise.
Le maître de midi, qui est récemment tombé de haut, est de retour pour une nouvelle participation ce mardi 15 avril 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, Emilien a une fois de plus battu ses adversaires et remporté une finale à 300 euros, faisant ainsi monter sa cagnotte à 2 259 227 euros.
Les 12 coups de midi : Emilien rivalise avec une protégée
Durant cette édition, une question a été posée à Emilien sur le fond vert. Ce dernier a donné la bonne réponse, mais chose rare, l’animateur Jean-Luc Reichmann, qui a été surpris par un pet, a alerté la production ainsi que le réalisateur Serge Khalfon afin d’apporter des précisions sur la technique utilisée en post-production pour recréer des décors via ce fond vert.
Dans le même temps, une candidate a affirmé qu’elle venait de l’Aveyron, tout comme Timothée, l’un des anciens maîtres de midi du programme de TF1. Elle a ajouté que ce dernier l’avait un peu pistonnée en lui expliquant comment allaient se dérouler les sélections avant d’arriver sur le plateau. Jean-Luc Reichmann a alors demandé au public de se lever pour entonner le chant de l’agriculteur aveyronnais.
Les 12 coups de midi leader sur TF1
Du côté des audiences, l’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,81 millions de personnes ce lundi 14 avril 2025 entre 11h52 et 12h47, soit 36,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 a atteint un pic à 4,1 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission, juste avant le 13 Heures de Marie-Sophie Lacarrau.
Sur cibles, le jeu a réuni 37% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 33% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le succès est encore au rendez-vous avec 43% sur les 15/24 ans et 28% sur les 4/14 ans.
Avec ces scores et malgré une baisse de 0,7 point de part de marché sur une semaine, le programme de la Une s’est largement classé leader, devant la nouvelle victoire de Joël dans Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de Cyril Féraud, proposé en frontal sur l’antenne de France 2, a rassemblé 1,72 million de personnes, soit 21,5 % de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.