Toutelatele

Les 12 coups de midi : Émilien critiqué par Paul El Kharrat, sa prédiction contre le maître de midi de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/04/2025 à 12:57

Emilien fait encore des envieux dans la suite de son aventure dans Les 12 coups de midi. Avant un nouveau duel entre champions cet été sur TF1, Paul El Kharrat, un ancien maître de midi, est venu donner son avis sur la longévité du jeune homme.

Émilien est donc devenu le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés en France et en Europe, avec plus de deux millions d’euros remportés dans Les 12 coups de midi . Ce dernier divise, que ce soit parmi les téléspectateurs ou même dans l’entourage du programme de TF1, diffusé quotidiennement depuis près de 15 ans.

Roselyne, la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, se montre très critique envers le maître de midi et souhaite son départ, tout comme l’animateur lui-même, qui l’a affirmé non sans humour. Un ancien maître de midi, de son côté, a également exprimé le souhait de voir le champion quitter le jeu.

Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat tacle violemment le jeu

Paul El Kharrat, ancien maître de midi et sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes  sur RTL, a suggéré l’idée d’un départ prochain du plus grand champion Emilien. « À un moment, il faut qu’il y ait une fin, car beaucoup de gens s’impatientent. Il faut entendre et comprendre le public », a-t-il déclaré au micro du Buzz TV Le Figaro.

L’ancien champion de Jean-Luc Reichmann, qui s’était déjà montré très critique envers l’animateur il y a quelques années, a expliqué son point de vue au cours de l’interview. « Trop de participations, trop de présence et trop d’argent, ça interroge… », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Il y a une forme d’injustice vis-à-vis des autres, ceux qui regardent ou qui veulent participer ».

Les 12 coups de midi : Émilien et Paul El Kharrat en froid ?

Après avoir critiqué Émilien, Paul El Kharrat a émis une prédiction cinglante à son encontre. « Je pense qu’il faut arrêter un peu, sinon après ça va tuer le jeu… », a-t-il lancé. Cette déclaration a enflammé les réseaux sociaux, révélant une certaine tension entre les deux champions.

Au micro de Yahoo, Paul El Kharrat a tenu à clarifier sa position quant à sa relation avec le champion Émilien. « Moi, je vais arrêter de parler de ce sujet, qui de toute façon est complètement hors de propos au vu de la promotion que je fais et du sujet qui est abordé. Et je tiens à préciser qu’il n’y a pas de méchanceté ni d’animosité assez forte à l’égard du jeu et du maître de midi », a-t-il affirmé.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.