Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’hommage bouleversant de Céline chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 11 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/06/2023 à 10:17 Mis à jour le 11/06/2023 à 10:21

Céline était de retour pour tenter de garder son trophée dans Les 12 coups de midi. Ce samedi 10 juin, le manque de chance de la championne a fait toutefois progresser les audiences de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Depuis de nombreuses semaines, Céline est venue tenter de marquer d’une pierre blanche sa présence dans Les 12 coups de midi . Ce dimanche 11 juin sur l’antenne de TF1, elle sera à la tête d’une 89e participation auprès de Jean-Luc Reichmann. La veille, elle a reçu de la compagnie afin qu’elle puisse être soutenue dans son parcours. Si Jérôme était évidemment de la partie, une autre personne a débarqué pour l’encourager.

Jean-Luc Reichmann touché dans Les 12 coups de midi

En effet, son papa était présent pour l’épauler dans cette compétition. Avant le début du jeu, Jérôme a rendu un hommage bouleversant à Céline en apercevant sa métamorphose depuis son passage dans l’émission. La candidate a relaté qu’elle s’effaçait au profit et que son entrée dans Les 12 coups de midi lui a permis de se révéler.

Du côté de la partie, Grégoire , Morgane et Anne-Estelle ont tenté de la faire vaciller. Mais elle n’a été inquiétée par aucun duel. La championne est donc parvenue sans problème en Coup fatal face à Morgane. Mais avec la pression des questions de Jean-Luc Reichmann, elle n’a pas pu résister. Avec 34 secondes d’avance, Céline est restée évidemment maître de midi et sera présente ce dimanche 11 juin 2023.

Céline manque le tir sur TF1

Lors de la finale, le porte-drapeau olympique et l’aventure secrète de Natacha Amal avec Jean-Edouard ont fait chuter Céline, comme la veille. Elle remporte seulement 100 euros supplémentaires. Sa cagnotte a donc grimpé à 356 968. Mais elle n’a pas pu donner de réponse face à l’étoile mystérieuse. Elle a regardé néanmoins pendant quelques secondes l’image avant que Jean-Luc Reichmann ne rende l’antenne.

Du côté des audiences, le divertissement de TF1 a conquis 2,65 millions de personnes ce samedi 10 juin 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 33,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 17% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le jeu a progressé de 1,9 point sur une semaine et à faire creuser l’écart avec la concurrence.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.