Les 12 coups de midi : une interruption choc pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 10 juin 2023 sur TF1 ?
Céline a remporté une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce vendredi 9 juin 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Son parcours au sein de l’émission a fait cependant reculer l’audience du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann.
En ce mois de juin, les masters approchent pour Jean-Luc Reichmann au sein de l’émission Les 12 coups de midi . Malheureusement, Céline ne pourra pas y être, car elle est encore en compétition . Elle sera à la tête d’une 88e participation ce samedi 10 juin 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, elle s’est confiée sur sa notoriété grandissante grâce au jeu quotidien de la chaine privée.
Jean-Luc Reichmann surpris dans Les 12 coups de midi
En effet, elle dit se faire reconnaitre dans la rue progressivement avec son passage à la télévision. Elle a dit qu’une dame l’avait aperçue pendant qu’elle était au parc avec Camille, sa fille. Cette dernière lui a affirmé d’un ton sec qu’il fallait continuer son parcours de la sorte. Durant la première manche, Jean-Luc Reichmann allait poser une question, mais il a interrompu son jeu, car c’était une question coquine.
Du côté de la compétition, Christine, Nicolas et Arnaud étaient les candidats du jour. Si le participant dont les parents étaient en Guyane n’a pas su passer l’étape du Coup d’envoi, la challenges de la championne a su mettre les bouchées doubles à coup de duel afin de se confronter à Céline pour le Coup fatal. Malgré un combat féroce, la maître de midi a gardé son trophée pour 13 secondes d’avance et sera présente dans Les 12 coups de midi ce samedi 10 juin 2023 sur TF1.
Une erreur de parcours pour Céline sur l’antenne de TF1
Seulement, si elle a réussi à réaliser quelques grands chelems lors de cette semaine spéciale pour la lutte contre le cancer, deux questions autour de l’homme le plus beau du monde et des femmes milliardaires ont fait trébucher Céline. Elle n’a pu incrémenter sa cagnotte de 100 euros, montant désormais à 356 918 euros. Elle n’a pas pu donner de nom pour l’étoile mystérieuse, qui se dévoile de plus en plus.
Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis 2,59 millions de personnes ce vendredi 9 juin 2023 entre 11h51 et 12h46, soit 34,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement est en recul de 1,9 point sur une semaine et a réduit l’écart avec Laurence Boccolini au sein de Tout le monde veut prendre sa place .
La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.