Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interpelle la production, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 3 juin 2023 sur TF1 ?
Ce samedi 3 juin 2023, Jean-Luc Reichmann est de retour sur TF1 pour une nouvelle édition des 12 coups de midi. La veille, il n’avait pas hésité à interpeller la production, avant d’être choqué par un candidat.
Le vendredi 2 juin 2023, un nouveau numéro des 12 coups de midi était programmée sur TF1. Jean-Luc Reichamnn accueillait donc de nouveau Céline, qui fêtait ce jour-là sa 80e participation dans le jeu. La veille, elle n’avait pas réussi de coup de maître, et comptait bien se rattraper ce vendredi.
En cette fête des voisins, Céline avait mis à l’honneur les siens, et a répondu à une question sur la série Nos chers voisins . Impressionné par la réactivité des auteurs des différentes questions, Jean-Luc Reichmann a interpellé la production pour les féliciter, et a laissé Céline le faire également.
Jean-Luc Reichamnn sous le choc sur TF1
La maître de midi affrontait ensuite trois nouveaux candidats : Adam, Cylia et Didier. Jean-Luc Reichamann a été choqué par le témoignage de ce dernier, qui a raconté qu’il a quitté sa femme pour partir avec la nounou de ses enfants, alors que sa compagne a refait sa vie avec leur professeur de judo.
Premier à passer au rouge, Adam a décidé de défier Cylia, la jeune femme a été éliminée en indiquant que Martin Luther King avait été président des États-Unis. Le vainqueur du duel a une nouvelle fois été pris à défaut et a affronté Didier, mais ce dernier n’a pas flanché et a rejoint Céline, récemment passée proche de l’élimination, en finale.
Les 12 coups de midi en progrès
Cette dernière a facilement remporté le duel avec 38 secondes d’avance, et demeure donc maître de midi. Elle est restée sur sa lancée en réalisant un « coup de maître » avec cinq réponses correctes consécutives, et a estimé à tort qu’Eva Longoria se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Céline ne l’a donc pas dévoilée, mais sa cagnotte s’élève à 339 318 euros.
Ce numéro des 12 coups de midi a attiré 2,6 millions de personnes, soit 36,3% du public présent. Le jeu de TF1 gagne 0,6 point de part d’audience sur une semaine et reste très largement leader auprès de la cible commerciale, en rassemblant 31% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Jean-Luc Reichmann est de retour dans Les 12 coups de midi ce samedi 3 juin 2023 sur TF1.