Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann acte le départ de Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 27 mai 2023 sur TF1 ?
Ce vendredi 26 mai 2023, Céline a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a acté le départ de la Maître de midi…
Ce vendredi 26 mai 2023, Céline revenait pour une 73e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann a signalé qu’elle égale le record de Lucia. Dans cette édition, elle était opposée à Arnaud, Lionel et Marie.
Lors du « coup fatal », Céline a remporté aisément son duel face à Lionel avec une avance de 53 secondes. En finale, la Maître de midi a réalisé un coup de maître à 10 000 euros et a donc pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse.
Coup de maître pour Céline, des retrouvailles pour Jean-Luc Reichmann
Ainsi, contrairement à la veille, Céline a pu faire une proposition face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 30 886 euros. Elle a proposé le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, mais en vain. La cagnotte de Céline s’élève à 326 218 euros.
Par ailleurs, la veille, Jean-Luc Reichmann a publié une photo de lui en compagnie de Paul El Kharrat, l’un des plus grands Maîtres de midi et qui officie désormais aux Grosses Têtes avec Laurent Ruquier sur RTL. L’animateur et son ancien champion était brouillé, mais ils se sont réconciliés. Jean-Luc Reichmann écrit : « Vraiment très heureux que nous nous soyons revus PAUL, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité ».
Il ajoute : « Un vrai bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des ‘12 Coups de Midi’ le 28 Juin, et surtout également très fier que tu m’aies confirmé ta présence pour la ‘Summer Party du Combat des Maîtres 2023’ ». Ainsi, si Céline est encore Maître de midi le 28 juin, elle devra s’absenter quelques semaines pour le Combat des Maîtres 2023. Jean-Luc Reichmann acte donc son départ.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,69 millions de téléspectateurs, soit 35,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,9 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a rassemblé 1,26 million de personnes, soit 16,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,2 point.
Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce samedi 27 mai 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.