Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann suspend son jeu, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce dimanche 18 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/06/2023 à 10:46

Céline a eu un parcours plus tranquille que celui de la veille dans Les 12 coups de midi ce samedi 17 juin 2023 sur TF1. Sa nouvelle victoire a permis à Jean-Luc Reichmann de garder un bon niveau d’audience par rapport à la semaine précédente.

Céline arbore fièrement son titre de championne dans l’émission Les 12 coups de midi . Ce dimanche 18 juin 2023, elle sera à la tête d’une 96e participation au sein du jeu de Jean-Luc Reichmann. Alors que deux jours auparavant, elle a eu un coup de chaud en étant confrontée en duel, et en ayant un léger retard pendant son duel, elle a essayé d’inverser la tendance lors de l’édition ce samedi avec trois nouveaux adversaires.

Un anniversaire choc pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

En effet, Kelly, Christophe et Gabriel ont tenté de lui voler l’étoile et de s’accaparer le titre de maitre de midi. Le dernier des trois a créé la surprise en affirmant qu’il avait 26 ans au moment de la diffusion. Jean-Luc Reichmann a alors suspendu son jeu pendant quelques secondes afin de lui souhaiter son anniversaire. Cela ne lui a pas porté chance puisqu’il a été éliminé en première manche face à ses adversaires.

Dans le même temps, Céline n’a été inquiétée par aucun duel. Elle a donc été en Coup fatal face à Christophe. La championne a eu le droit à une question et son rival n’a pas su répondre à une seule des interrogations posées par l’animateur. Avec 56 secondes d’avance, la compagne de Jérôme est restée maitre de midi et sera présente ce dimanche 18 juin 2023 à la mi-journée.

Camille débarque sur TF1

En finale, Camille est revenue de chez ses grands-parents et a passé un coucou à sa maman. Mais la championne n’a pas réalisé un grand chelem et a récolté 1 000 euros supplémentaires, montant sa cagnotte à 380 018 euros. Elle n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi . Mais elle avait l’air d’avoir une personnalité quelques jours auparavant. Va-t-elle pouvoir décrocher une quatrième fois cette image ?

Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a donc conquis 2,48 millions de Français ce samedi 17 juin 2023 entre 11h49 et 12h45, soit 33,5% de part de marché, dont 23% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement est en légère progression de 0,1 point sur une semaine. La Une est largement leader face à Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2.

La suite des aventures de Céline est à découvrir ce dimanche 18 juin dans Les 12 coups de midi , diffusé à partir de 11h50 sur TF1.