Les 12 coups de midi : Céline en grand danger chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 17 juin 2023 sur TF1 ?
Céline a su être résistante face à ses adversaires du jour dans Les 12 coups de midi ce vendredi 16 juin 2023 sur TF1. Sa nouvelle victoire a fait bondir les scores de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée.
Juste avant le tournoi des Maestros, Céline est encore bien présente dans l’émission Les 12 coups de midi . Elle arbore une 95e participation ce samedi 17 juin 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. Avant que Jean-Luc Reichmann ne soit doublement exposé dès le 1er juillet les week-end, la candidate déjà dans le Top 20 des maitres de midi a eu à subir un vrai parcours du combattant.
Céline face à des adversaires coriaces dans Les 12 coups de midi
Véronique, Gaëtan et Romain sont sur les dents pour essayer de déstabiliser la championne. Alors qu’à la première étape, elle n’a pas été inquiétée par le duel, Véronique a tout de même un coup de bluff en voulant évince Céline. Mais la maitre de midi a eu de la chance parce qu’elle a réussi à déjouer le piège de sa rivale. Elle a donc été en Coup fatal face à Romain.
Mais lors de ce match, elle a eu du mal à être concentrée. Pendant une partie de cette manche, Céline a été dominée par son adversaire, mais elle a su reprendre le dessus. Avec 21 secondes d’avance, elle est restée propriétaire de son trophée et sera présente ce samedi 17 juin 2023 à la mi-journée sur la Une.
Une élimination évitée pour Céline sur l’antenne de TF1
En finale, Céline a failli réussir le grand chelem, mais avec son duel, elle a incrémenté tout de même sa cagnotte de 3 000 euros, la faisant grimper à 379 518 euros. Elle n’a pas pu, comme depuis plusieurs jours, faire de choix pour l’étoile mystérieuse. Mais cette dernière se dévoile rapidement, il ne reste plus qu’une vingtaine de cases avant la révélation totale.
Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis 2,56 millions de personnes ce vendredi 16 juin 2023 entre 11h51 et 12h46, soit 35,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, le programme a bondi de 1,3 point. En frontal, Laurence Boccolini a séduit 1,25 million de Français, soit 16,9% du public global avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
La suite des aventures de Céline est à découvrir dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.