Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se moque d’un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 22 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/04/2023 à 10:16

Céline était toujours prête à assoir sa domination sur le jeu ce vendredi 21 avril 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au même moment, Jean-Luc Reichmann a envoyé quelques piques à un candidat.

Jean-Luc Reichmann a présenté une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 21 avril 2023 en présence de Céline, l’actuel maître de midi visant les 40 participations d’affilée.

Pour la journée de la créativité, le présentateur, qui a récemment été ému dans Touche pas à mon poste sur C8, a vu arriver une candidate avec une robe spéciale. « Quelle élégance ! », a-t-il commencé par dire.

Jean-Luc Reichmann charrie un candidat sur TF1

Face à l’actuel maître de midi, l’animateur a accueilli Jade, Thomas et Virginie. Dans une longue séquence, Jean-Luc Reichmann a tenté d’en savoir plus sur Thomas, étudiant en marketing à Lille, mais originaire de Bretagne. Avec un caractère enjoué, le candidat a répondu à toutes les questions concernant sa vie personnelle et sa famille révélant être en plateau, car ses grands-parents adorent l’émission.

Jean-Luc Reichmann a commencé à récapituler le parcours du candidat en répétant certains mots importants du récit du jeune homme puis il a annoncé à l’adresse des téléspectateurs : « Faîtes comme Toto ! Comment on vous surnomme ? » Thomas a répondu : « Tomcom ». L’animateur a ensuite blagué avec lui : « Mais il faut faire un site, Tomcom.com » Il l’a amené près de lui et l’a charrié, car le candidat breton se recoiffait : « Non, ça va, là il n’y a plus rien à faire. Tu veux un miroir ? »

Les 12 coups de midi en léger repli sur une semaine

Du côté du jeu, le premier duel a mis aux prises Virginie et Jade. Cette dernière a échoué, mais a récupéré un caddie comme cadeau avec un plaid et une bougie. Thomas est finalement allé en finale avec Céline. Avec 30 secondes d’avance, l’actuel maître de midi est resté sur son trône. Elle n’a cependant pas fait de coup de maître pour permettre de donner le nom pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 192 532 euros.

Les 12 coups de midi a pu compter sur la présence de 2,93 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h46, soit 34,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,5 point d’audience. Le programme a également pris le leadership sur cible avec 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un joli et net succès pour la chaine privée.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement avec Jean-Luc Reichmann à 11h50 sur TF1.