Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par un cul, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 16 mars 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a arbitré le parcours de Céline dans Les 12 coups de midi ce mercredi 15 mars 2023 sur TF1. La valse des champions ne réussit pas à TF1 avec une sensible baisse d’audience.
Après la défaite de Nicolas et de son frère Florian, c’est la valse des champions dans l’émission Les 12 coups de midi . Ce jeudi 16 mars 2023, Céline est de retour pour une 3e participation. Seulement, son parcours n’a pas été de tout repos malgré tout. Elle a été confrontée à trois candidats : Ancylia, une future styliste passionnée de pin-up, Jean-Bastien et Laurent, un contrôleur des finances publiques.
Rvenzi bientôt de retour dans Les 12 coups de midi ?
En amont de la partie, Rivenzi a lancé un appel à la production de Jean-Luc Reichmann dans Popcorn sur Twitch pour retrouver son passage dans l’émission sur TF1. L’animateur lui a répondu sur les réseaux sociaux dans la matinée en lui envoyant l’intégralité du programme dans sa boite mail et l’a alerté. Le streamer l’a donc remercié et a promis de faire une séance de visionnage avec ses fans sur la plateforme Twitch.
Sur le plateau, pendant le Coup par Coup, Jean-Luc Reichmann est choqué par le premier mot de la question qui est un cul. En réalité, les candidats devaient trouver les objets commençant par le mot cul. Pendant cette manche, alors que Laurent a été éliminé, Jean-Bastien n’a pas été à la hauteur.
Le duel final a donc opposé Ancylia à Céline. La future styliste et pin-up de profession n’a pas su faire face à la pression des questions posées par Jean-Luc Reichmann. Avec 16 secondes d’avance, Céline a remporté une deuxième victoire et sera présente pour une 3e participation ce jeudi 16 mars 2023 sur TF1.
Un premier échec pour Céline sur TF1
La cuisine chinoise n’a pas réussi à la candidate puisqu’elle a accumulé seulement 1 000 euros supplémentaires dans sa cagnotte, faisant monter son pactole à 5 500 euros. Avec la nouvelle règle instaurée depuis la fin du mois de janvier 2023, Céline n’a pas pu faire de proposition par rapport à la veille, lorsqu’elle est devenue la maître de midi.
Le programme a conquis 3 millions de téléspectateurs ce mercredi 15 mars 2023 entre 11h52 et 12h46, soit 34,1% de part d’audience. Sur une semaine, le jeu a égaré 0,6 point. Sur la cible commerciale, l’émission de Jean-Luc Reichmann a rassemblé 22% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En frontal, la victoire de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1,67 million de Français, soit 18,4% du public. L’écart s’est donc réduit entre les deux chaines.
La suite des péripéties de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans les prochains épisodes du jeu Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.