Les 12 coups de midi : « Je suis un fou », Elisabeth s’effondre devant Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 9 mars 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a donc eu le droit à une nouvelle championne dans Les 12 coups de midi sur TF1. La venue d’Estelle Lefébure dans l’émission ce mercredi 8 mars 2023 a eu des effets bénéfiques sur les audiences.
Après la défaite de Florian, le frère de Nicolas, une nouvelle bataille est alors organisée pour s’octroyer le trophée de champion dans Les 12 coups de midi . Élisabeth sera là pour sa seconde participation ce jeudi 9 mars 2023 sur l’antenne de TF1 afin de rester accrochée à ce précieux sésame. La veille, elle a eu un parcours très tranquille dans le programme de Jean-Luc Reichmann.
Estelle Lefébure gâtée dans Les 12 coups de midi
Julie arrivait pour tenter de garder son étoile. Seulement, Chloé, Laurence et Élisabeth ont voulu l’éjecter. Et le combat a été rude, mais au bout de la première manche, elle a perdu son trophée. La place est donc vacante. Au cours de la partie, Jean-Luc Reichmann a invité un des prochains guests de la 10e saison de Leo Mattei : brigade des mineurs .
Estelle Lefébure est arrivée sur le plateau de TF1 pour donner les réponses à la question le concernant. Jean-Luc Reichmann lui déroule le tapis rouge en lui offrant des fleurs à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme. « Je suis un fou, je fais les choses jusqu’au bout », a-t-il ajouté.
Par la suite, Chloé a fait face à Élisabeth, mais avec près de 40 secondes d’avance, la community manager venant de Corse est devenue maitre de midi. Elle n’en revenait pas et sera de retour pour une deuxième participation ce jeudi 9 mars 2023 à la mi-journée.
Élisabeth en pleurs sur l’antenne de TF1
Élisabeth a donc joué une première finale, après son parcours dans l’émission Les 12 coups de midi . La candidate a un ange au-dessus de sa tête puisque grâce à ses connaissances, elle est parvenue à décrocher un premier grand chelem à 10 000 euros, à partager avec un téléspectateur. Face à sa victoire, elle s’est effondrée en larmes devant Jean-Luc Reichmann. De plus, elle a enclenché une proposition pour l’étoile mystérieuse. Elle a donc répondu le chanteur Michel Sardou, mais sans succès.
Du côté des audiences, le programme a attiré 3,19 millions de Français ce mercredi 8 mars 2023 entre 11h50 et 12h45 en moyenne, soit 34,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission a égaré 1 point. Le jeu de TF1 a séduit 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Il a réduit l’écart avec sa concurrente. En frontal, le parcours de Sébastien aux côtés de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place a été regardé par 1,81 million de personnes sur France 2, soit 18,6% du public.
La suite des péripéties de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.