Les 12 coups de midi : la lettre déchirante de Jean-Luc Reichmann , l’étoile mystérieuse dévoilée par Florian ce jeudi 2 mars 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a arbitré le parcours de Florian dans Les 12 coups de midi ce mercredi 1er mars 2023 sur TF1. Les larmes d’une membre du public et le coup de maitre de Florian ont fait scintiller les audiences du jeu.
Jean-Luc Reichmann a quelque peu stoppé sa valse des champions dans Les 12 coups de midi . En effet, ce jeudi 2 mars 2023 sur l’antenne de TF1, Florian voudra accéder à une nouvelle finale et décrocher une 20e participation. La veille, son parcours a été plutôt tranquille sur le plateau du jeu quotidien.
Florian distance Nicolas dans Les 12 coups de midi
Alexandra, Arthur et Charlie ont été ses adversaires du jour pour tenter de le déstabiliser. Au cours de la partie, Jean-Luc Reichmann s’est dirigé vers le public pour prendre les cadeaux. Et une jeune femme a attiré son attention. L’animateur a alors reçu une lettre déchirante à son égard. La lycéenne s’est d’ailleurs effondrée en larmes par la suite, mais elle a été réconfortée par le présentateur. « Faut pas pleurer, moi je suis là », a-t-il affirmé.
Du côté de la compétition, Alexandra s’est mesurée à Florian après avoir évincé l’ensemble de ses adversaires. Malheureusement, la jeune maman de Mathis n’a pas su faire le poids face au champion et a laissé filer le temps. Florian a remporté le Coup fatal avec 42 secondes d’avance et sera de retour ce jeudi 2 mars 2023 pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi .
Florian décroche un grand chelem sur l’antenne de TF1
Florian, après quelques jours de passage à vide, est parvenu à faire un coup de maitre à 10 000 euros. Cela lui permet alors de déclencher la possibilité de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Mais face au manque d’indices, il a répondu Adrien Ménielle, l’humoriste connu sur YouTube. Mais son choix s’est soldé par un échec. Sa cagnotte est donc montée à 80088 euros.
Ce mercredi 1er mars 2023, le présentateur a conquis 3,16 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h46, soit 35,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a égaré 1,4 point face à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le jeu de Jean-Luc Reichmann a rassemblé 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Il a réduit l’écart avec sa concurrente. En frontal, la victoire de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,61 million de Français sur France 2, soit 17,5% du public.
La suite des aventures de Florian est à retrouver dans les prochains épisodes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés chaque jour aux alentours de 11h50 sur TF1.