Les 12 coups de midi : Emilien oublie les règles du jeu chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 30 juin 2024 sur TF1 ?
Emilien a été quelque peu fébrile ces derniers jours dans Les 12 coups de midi. Ce dimanche 30 juin 2024, ce dernier est de retour pour une nouvelle participation sur TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a été puissant du côté des audiences.
Ces derniers jours dans Les 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann a été sous le feu des critiques, après en avoir « trop fait » lors d’une séquence entre Émilien et Alexandre, son rival. Les internautes n’ont pas manqué de tacler l’animateur sur les réseaux sociaux.
En attendant, le champion de 21 ans est de retour pour une nouvelle participation ce dimanche 30 juin 2024 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, les audiences ont permis à la chaîne privée de se classer en tête des audiences.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann garde le cap
L’édition de l’émission quotidienne a conquis 2,81 millions de fidèles ce samedi 29 juin 2024 entre 11h51 et 12h45, soit 34,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a été largement en tête du classement. Sur une semaine, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a été en hausse de 0,8 point de part de marché.
La Une a largement surclassé le début de la première étape du Tour de France entre Florence et Rimini. La compétition cycliste a rassemblé 1,60 million de fidèles entre 11h51 et 12h54, soit 18,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Émilien s’emmêle les pinceaux dans Les 12 coups de midi
Ces derniers jours, Émilien n’a pas pu proposer de nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Seulement, en cas de manque de réussite, ce dernier a cinq secondes pour regarder les cases qui se sont envolées. Le champion a oublié la règle du jeu, car il a manqué cette étape dans l’émission quotidienne. Il était parti chercher son étoile afin de monter les marches et rester sur son estrade. Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de le remarquer.
La veille, Jean-Luc Reichmann a mis la pression à Émilien, après avoir été critiqué pour sa longévité, pour faire un coup de maître. « Il y’en a, si vous répondez mal, ils ne vont pas partir en vacances de vous », a-t-il scandé. Face à cet ultimatum, Émilien ne s’est pas dégonflé et a remporté 20 000 euros. Sa cagnotte est montée à 1 203 871 euros. Ce dernier a proposé Angelina Jolie afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Mais cette réponse s’est soldée par un échec.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur France 2.