Jarry : pourquoi son jeu disparaît sur France 2
Le jeu Tout le monde veut prendre sa place est suspendu ce samedi 29 juin 2024 sur France 2 à la mi-journée. Jarry va être supprimé ces prochains jours, un mois avant son départ de l’émission.
Ces derniers jours dans Tout le monde veut prendre sa place , Isabelle a tenté de rester championne avec plus de 20 000 euros dans sa cagnotte.
Les aventures de la propriétaire du fauteuil rouge dans les prochains numéros vont être mises en pause sur la chaîne publique, un mois avant le début des Jeux olympiques.
Tout le monde veut prendre sa place chamboulée cet été
Pour rappel, le jeu Tout le monde veut prendre sa place vit ses derniers instants avec Jarry sur l’antenne de France 2. En effet, le mercredi 24 juillet 2024 sur la chaîne publique, l’humoriste va faire ses adieux au jeu, dont il a pris les commandes en août 2023, et il va laisser la place à Cyril Féraud.
Mais l’animateur de Duels en familles et 100% logique ne va pas prendre les manettes de la quotidienne produite par Effervescence tout de suite. Ce dernier se mettra dans les pas de Jarry dès le 9 septembre 2024. Le jeu sera en rediffusion pendant tout l’été.
Jarry pris dans les pédales du Tour de France
En attendant les adieux de l’humoriste, le divertissement, proposé historiquement depuis le 2 juillet 2006, sera déprogrammé à plusieurs reprises. Le jeu disparaît dès ce samedi 29 juin jusqu’au lundi 1er juillet 2024 sur l’antenne de la chaîne publique. Tout le monde veut prendre sa place est supprimée pour laisser la place aux premières étapes de la 112e édition du Tour de France .
La compétition sportive va prendre la place du jeu quotidien et démarrer plus tôt à 11 heures pour un départ fictif. Le jeu reprendra son rythme normal le mardi 2 juillet 2024. Ce n’est pas les seules suppressions qui attendent Jarry au cours des prochains jours, puisque les 10,11, 15, 17 et 19 juillet 2024, le jeu ne sera pas proposé, pour l’accueil de la flamme olympique à Paris ou encore pour les étapes du Tour de France .
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur l’antenne de France 2.