Toutelatele

Les 12 coups de midi : Émilien mis sous pression avant un échec, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 3 février 2025 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/02/2025 à 09:45

Après avoir dépassé le cap des deux millions d’euros la veille, Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 2 février 2025. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi s’est retrouvé sous pression…

Émilien revenait pour une 493e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 2 février 2025. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur son exploit de la veille. En effet, le plus grand maître de midi est entré un peu plus dans la légende des jeux télévisés en ayant dépassé le cap des deux millions d’euros.

Dans ce nouveau numéro de l’émission, Émilien était opposé à Jibril, Sarah et Thierry. Ce dernier décide de confronter le maître de midi en duel dès la première manche, mais en vain. Jibril fait de même lors de la seconde manche, mais Émilien parvient à répondre correctement à la question.

La belle déclaration d’une candidate à Émilien dans Les 12 coups de midi

Ainsi, en étant confronté deux fois en duel, Émilien s’est retrouvé mis sous pression après son exploit d’avoir dépassé les 2 millions d’euros. Avant le « coup fatal », Sarah, son adversaire, fait une belle déclaration au maître de midi : « Je suis très impressionnée par Émilien. Ça fait longtemps qu’il est là, ça fait longtemps qu’il voulait venir. Je suis très contente d’être là et je pense qu’il faut rappeler aux téléspectateurs que l’exercice est très difficile. Tenir aussi longtemps est un exploit ».

À l’issue du « coup fatal », Émilien, qui a récemment été accusé de tricherie, domine Sarah avec une avance de 49 secondes. En finale, alors qu’il peut réaliser un coup de maître à 30 000 euros, il connaît un terrible échec. En effet, il se trompe sur trois questions et ne remporte donc pas d’argent. Le maître de midi se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 24 957 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 006 865 euros.

Les 12 coups de midi : Audience en progression pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,42 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,5 millions, soit 32,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 3 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été piégé par Jean-Luc Reichmann, a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 44% des 15-24 ans et 34% des 4-14 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 3 février 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.