Les 12 coups de midi : Émilien piège Jean-Luc Reichmann, l’étole mystérieuse dévoilée ce samedi 1er février 2025 sur TF1 ?
Émilien a surpris Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 31 janvier 2025. Le plus grand maître de midi s’approche des deux millions d’euros…
Émilien était de retour pour une 491e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 31 janvier 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Lolita, Jérémy et Pierrick. Lors de la présentation des candidates, un incident s’est produit sur le plateau.
En effet, Zette a eu un problème de toux, ce qui a fait énormément rire Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a ironisé sur la situation et a meublé le temps que Zette récupère sa voix. Lors du « coup fatal », Émilien a dominé Jérémy avec une avance de 18 secondes.
Coup de maître pour Émilien, sa surprise étonnante à Jean-Luc Reichmann
En finale, Émilien, qui a perturbé le tournage la veille, réalise un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 24 957 euros, le maître de midi propose Mister V, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 991 865 euros. Il s’approche donc de la barre symbolique des deux millions d’euros.
Par ailleurs, en début d’émission, après une question sur les tatouages de Catherine Deneuve, Jean-Luc Reichmann demande à Émilien s’il a pensé à se faire tatouer. Le maître de midi relève alors sa manche et laisse apparaître un tatouage de… Jean-Luc Reichmann ! En réalité, il s’agit d’une photo de l’animateur collée sur son bras. Le maître de midi piège donc Jean-Luc Reichmann. Ce dernier fait mine d’être impressionné.
Audience en légère hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,76 millions de téléspectateurs, soit 36,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment révélé un énorme spoiler, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 46% auprès des 15-24 ans et 23% des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 1er février 2025 dans Les 12 coups de midi dès 11h50 sur TF1.