Les 12 coups de midi : coup dur pour Jean-Luc Reichmann après la désillusion de Florian, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 25 février 2023 sur TF1 ?
Ce vendredi 24 février 2023, Florian a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1. En finale, le Maître de midi a une nouvelle fois été privé de l’étoile mystérieuse alors que toutes les cases ont été dévoilées.
Ce vendredi 24 février 2023, Florian revenait pour une 13e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont été dévoilées, mais le Maître de midi n’a pas pu faire de proposition.
Dans cette édition, Florian était opposé à Sophie, Benjamin et Timothée. Par ailleurs, au cours de la première manche, Maxime Tabart, jeune magicien, est venu sur le plateau faire un tour à Jean-Luc Reichmann.
Terrible échec pour Florian dans Les 12 coups de midi sur TF1
Lors de la deuxième manche, Florian est passé au rouge. Il a provoqué Benjamin en duel, mais celui-ci a échoué sur la question. Le Maître de midi a donc frôlé l’élimination. Ensuite, face à Sophie, lors du « coup fatal », Florian est parvenu à se qualifier en finale avec 13 secondes.
En finale, à la question à 20 000 euros, Florian pouvait réaliser un coup de maître et découvrir l’étoile mystérieuse puisque le visage a été dévoilé. Mais sur la dernière question, le candidat a vécu une terrible désillusion en échouant. Jean-Luc Reichmann évoque un « coup dur ». Ainsi, Florian ajoute 2000 euros à sa cagnotte et se retrouve privé de coup de maître et d’étoile. Derrière l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 42 439 euros, se trouve Pierre Lescure.
Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,27 millions de téléspectateurs, soit 37,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 34% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,3 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 se positionne à un haut niveau avec 1,80 million de Français, soit 19,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 0,6 point.
La cagnotte de Florian s’élève à 15 800 euros. Il tentera de conserver son rang de Maître de midi ce samedi 25 février dans Les 12 coups de midi sur TF1.