Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann condamne Florian, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 24 février 2023 sur TF1 ?
Ce jeudi 23 février 2023, toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont été dévoilées dans Les 12 coups de midi sur TF1. Mais Florian n’a pas pu faire de proposition dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann...
Ce jeudi 23 février 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Florian revenait pour une douzième participation. Dans cette édition, le Maître de midi était opposé à Mathieu, Mélanie et Julien. À l’issue de la première manche, ce dernier a été éliminé.
Ensuite, Mélanie a été éliminée. Avant de partir, la candidate a offert un cadre à Jean-Luc Reichmann avec son portrait à l’intérieur. L’animateur l’a remercié pour ce cadeau. De son côté, Florian a affronté Mathieu lors du « coup fatal ».
Pierre Lescure derrière l’étoile mystérieuse, un échec pour Florian dans Les 12 coups de midi sur TF1
À l’issue de cette manche, Florian s’est imposé avec 12 secondes de plus que son adversaire. Ainsi, en finale, il a tout fait pour réaliser un coup de maître car il ne reste que deux cases à l’étoile mystérieuse. Mais le Maître de midi ne remporte que 100 euros et ne pourra donc pas faire de proposition. De ce fait, avec cette nouvelle règle des 12 coups de midi depuis le mois de janvier, Jean-Luc Reichmann condamne Florian.
En effet, toutes les cases de l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 41 240 euros, ont été dévoilées. Il s’agit de Pierre Lescure, animateur de Beau geste et chroniqueur de C à vous. Ainsi, Florian tentera de se qualifier pour une nouvelle finale et de réaliser un nouveau coup de maître afin de découvrir l’étoile, ce vendredi 24 février. La cagnotte de Florian s’élève à 14 800 euros.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,35 millions de téléspectateurs, soit 36,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,1 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini, a convaincu 1,66 million de Français, soit 17,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable.
Florian tentera de conserver son rang de Maître de midi ce vendredi 24 février dans Les 12 coups de midi sur TF1.