Toutelatele

Les 12 coups de midi : Céline fond en larmes à cause de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 29 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/04/2023 à 10:15

Ce vendredi 28 avril 2023, l’émotion était au rendez-vous dans Les 12 coups de midi sur TF1. Céline, la Maître de midi, a fondu en larmes dans les bras de Jean-Luc Reichmann.

Ce vendredi 28 avril 2023, Céline revenait pour une 46e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann demande à la Maître de midi de revenir sur une phrase qu’elle a déclarée il y a quelques jours : « Je m’autorise à m’exister maintenant ». La candidate est très émue et l’animateur s’excuse d’avoir provoqué cela.

Céline finit par donner des explications et fond en larmes. Elle confie : « Il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas et petit à petit les barrières tombent ». Jérôme, son mari, présent en visio, a également les larmes aux yeux. Jean-Luc Reichmann enlace la candidate pour la réconforter.

Terrible échec pour Céline, Patrick Sébastien débarque dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans cette édition, Céline était opposée à Hugo, Joanne et Florian. La deuxième manche a été marquée par la venue de Patrick Sébastien sur le plateau, afin de promouvoir son nouvel album. Il a d’ailleurs interprété son nouveau titre : « Put*in, c’est génial » en live.

Lors du « coup fatal », Céline a remporté son duel face à Joanne avec une avance de 33 secondes. En finale, comme la veille, elle n’a pas réalisé de coup de maître. Elle n’a d’ailleurs pas remporté d’argent en finale puisqu’elle a commis trois erreurs. Un terrible échec donc pour La Maître de midi. Elle a ainsi été privée d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 360 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 205 082 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann

Ce numéro des 12 coups de midi a réuni 2,84 millions de téléspectateurs, soit 33,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 30% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,4 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a rassemblé 1,54 million de fidèles, soit 17,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,2 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce samedi 29 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.