Les 12 coups de midi : Céline dérape, coup dur pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 28 avril 2023 sur TF1 ?
Ce jeudi 27 avril 2023, après avoir dépassé le cap des 200 000 euros la veille, Céline revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, la Maître de midi s’est lâchée face à Jean-Luc Reichmann.
Ce jeudi 27 avril 2023, Céline revenait pour une 45e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle a fait face à Jordan, Sara et Katia. Cette dernière a dû répondre à une question coquine : « Selon un sondage récent, après la chambre, quelle est la meilleure pièce de la maison où faire l’amour ». La candidate choisit de dire l’autre réponse et non « le salon », qui était la première proposition.
Jean-Luc Reichmann demande alors à Céline son avis. La Maître de midi explique : « Dans le salon, c’est plus fun enfin on s’embête moins ». L’animateur rétorque : « Vous êtes quand même un peu bizarre ».
Jean-Luc Reichmann choqué par Céline
Céline réagit et estime : « C’est quand même plus confortable. Il y a moins de canapés dans la cuisine et dans la salle de bain, il me semble ». La bonne réponse était effectivement le salon. Jean-Luc Reichmann fait réagir une nouvelle fois Céline. Il estime que l’endroit dépend de l’âge qu’on a. Mais la Maître de midi dérape et lâche : « Quand on a 20 ans, tout ce qui rentre fait ventre », ce qui surprend l’animateur.
Lors du « coup fatal », Céline a dominé Sara avec une avance de 43 secondes. En finale, la Maître de midi a remporté 2000 euros et n’a donc pas réalisé de coup de maître, contrairement à la veille. Ainsi, elle n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 030 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 205 082 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,07 millions de téléspectateurs, soit 37,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 29% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,9 point.
Par ailleurs, le soir même, en prime, TF1 proposait une rediffusion de Léo Mattéï . La série avec Jean-Luc Reichmann s’est positionnée deuxième des audiences, battue par Les Bodin’s sur M6. De plus, sur la cible commerciale, Léo Mattéï n’a séduit que 11,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un coup dur pour Jean-Luc Reichmann puisque la série avec l’animateur se retrouve dominée par France 2 avec Envoyé spécial sur cette cible.
Céline tentera de conserver son rang d Maître de midi ce vendredi 28 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.