Toutelatele

Le Juste Prix : « J’ai honte » une candidate gênée face à Éric Antoine sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/03/2024 à 09:25

Éric Antoine animait un nouveau numéro du Juste Prix, ce mardi 19 mars 2024 sur M6. Au cours de cette édition, une candidate s’est retrouvée terriblement gênée après une gaffe.

Depuis le 11 mars 2024, M6 a relancé le jeu culte Le Juste Prix . L’émission est diffusée du lundi au vendredi dès 17h30 et s’inspire de la version des années 90. Éric Antoine est aux commandes de cette nouvelle version tandis que Vincent Piguet (La Pig) est la voix-in du programme.

Ainsi, ce mardi 19 mars 2024, Éric Antoine était de retour aux commandes d’un nouveau numéro du Juste Prix . Parmi les candidats, Christelle a brillé en remportant 1000 euros lors du jeu du « Coup de poing ». Tandis que Serge a remporté un vidéo projecteur d’une valeur de 649 euros dans le mini-jeu « Le grand prix ».

Éric Antoine salue un concurrent

En revanche, Majid et Corinne ont respectivement été malchanceux sur l’épreuve de « L’addition » et du « mini-golf ». Par ailleurs, Tyféne a expliqué que sa mère avait dragué Olivier Minne lorsqu’elle a participé à l’émission Joker . Éric Antoine en a profité pour saluer son concurrent. En effet, l’animateur, qui vient de fêter son anniversaire, est en partie en frontal du Juste Prix avec Tout le monde à son mot à dire sur France 2.

Puis, lors d’une estimation, Estelle lâche : « 69 euros monsieur ». Mais la candidate s’excuse pour avoir dit « monsieur » à Éric Antoine. Elle est terriblement gênée et lâche : « J’ai honte ». L’animateur, qui s’est récemment écroulé, rétorque : « Avec plaisir madame » et rassure ensuite la candidate. Par ailleurs, avec un score de 100 points à la roue, Christelle est assurée de revenir vendredi pour tenter de remporter la vitrine.

Audience en baisse pour Le Juste Prix sur M6

Cette édition du Juste Prix , proposée entre 17h30 et 18h26, a réuni 629 000 téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,3 points de part d’audience.

Sur la cible prioritaire, le jeu animé par Éric Antoine a séduit 14,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 se classe deuxième chaîne nationale auprès de cette cible. En revanche, sur les 25-49 ans, la chaîne se classe leader avec 14,1% de part de marché auprès de cette population.

Le Juste Prix est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.