Le Juste Prix : l’hôtesse commet une terrible gaffe, Eric Antoine s’écroule sur M6
Eric Antoine était de retour pour une nouvelle édition du Juste Prix ce lundi 18 mars 2024 en fin d’après-midi sur M6. Un premier qualifié a été désigné, tandis qu’une candidate a fait exploser de joie l’animateur, devant des audiences en hausse sur les cibles.
La semaine dernière, Éric Antoine a accueilli quatre candidats pour la première semaine de l’émission Le Juste Prix . La première vitrine a tenté d’être gagnée, mais les deux finalistes restants n’ont pas eu la bonne estimation. Ils ont tous deux dépassé l’écart donné.
Ce mardi 19 mars 2024, une nouvelle édition du jeu quotidien est proposée sur M6 en fin d’après-midi. La veille, le début de semaine a été rassurant pour la chaîne privée.
Éric Antoine perd du terrain sur M6
Ce lundi 18 mars 2024 sur M6, Éric Antoine a attiré l’attention de 677 000 personnes avec le premier numéro de la semaine du Juste Prix , soit 8,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’animateur a permis à la chaîne privée de se classer quatrième des audiences, devancé par les jeux de France 2 et de France 3. La six est devant Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 dès 17h42 jusqu’à la fin de la diffusion.
Par rapport au lancement de l’émission produite par Fremantle la semaine dernière, le jeu a été en retrait de 1,1 point de part d’audience. Le divertissement a rassemblé 26,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 21,9% des 25/49 ans. M6 est largement leader devant TF1. Par rapport à la moyenne de la première semaine sur la cible commerciale, le jeu est au-dessus de ces scores.
Éric Antoine explose dans Le Juste Prix
En ce début de semaine, Éric Antoine a demandé à Nadia de trouver le bon prix afin de réduire son nombre de buts à marquer dans Le baby-foot. Une des hôtesses a montré un lanceur de croquettes pour les chiens. Toutefois, elle l’a montré dans le mauvais sens. En commettant une terrible gaffe, elle est prise d’un fou rire pendant quelques secondes. « Si tu le mets dans ce sens -là, c’est toi qui va manger les croquettes », a commenté l’animateur, après qu’une candidate ait évité un accident.
Dans le même temps, la candidate a réussi à réduire son nombre de buts. Malgré la dextérité des deux hôtes, Nadia a été plus forte et a marqué le but tant espéré. Éric Antoine s’est écroulé et a célébré le but avant que la jeune femme ne puisse se qualifier en finale avec La Roue.
Nadia n’a pas eu de chance, puisqu’Alain a été plus fort et a marqué 95 points. Dans le même temps, Frédéric, un ancien candidat de Mariés au premier regard avait fait égalité avec elle, mais il a été aussi éliminé. Kévin a essayé d’être à sa hauteur, mais il n’y est pas parvenu. Alain a été le premier qualifié de cette semaine pour la vitrine du vendredi 22 mars 2024 sur M6.
Le juste prix est à retrouver sur M6 du lundi au vendredi à 17h25.