Le départ de Nagui, son message d’au revoir sur France 2
Ce mardi 23 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais le programme a-t-il était suivi par le public avant sa déprogrammation ?
Ce mardi 23 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2, après un incident qui a touché quelques jours plus tôt le plateau. L’animateur avait à ses côtés à cette occasion Coline, la dernière Maestro, qui est parvenue à conserver le micro d’argent. La jeune femme est parvenue à éliminer le mercredi 17 juillet dernier Céline, qui avait enchaîné 21 victoires et avait remporté 105 000 euros de gains.
Coline, qui a partagé une anecdote étonnante au présentateur, a remporté sa onzième victoire à l’issue du dernier épisode, faisant monter sa cagnotte à 40 000 euros de gains.
N’oubliez pas les paroles : Nagui adresse un message aux téléspectateurs avant sa déprogrammation
À la fin du dernier épisode de N’oubliez pas les paroles, Nagui a annoncé aux téléspectateurs la déprogrammation de l’émission pour laisser la place aux épreuves des Jeux olympiques sur les antennes du groupe France Télévisions. « Loin, c’est le rendez-vous que l’on vous donne ! Après les Jeux olympiques nous seront là, de retour, le 12 août », a-t-il expliqué.
« Bon JO », a-t-il conclu avec joie, avant de glisser un petit mot à Coline : « Reposez-vous bien, chère Maestro ! Profitez bien des vacances aussi ! »
N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui sur France 2 ?
Ce mardi 23 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 qui ont été suivis respectivement par 1,46 et 2,23 millions de téléspectateurs, soit 12,9% et 16,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.
La chaîne du groupe France Télévisions était la deuxième chaîne nationale pendant la diffusion de la deuxième émission de N’oubliez pas les paroles de 19h12 à 19h47 en termes de part de marché derrière France 3 avec le Journal régional qui a réuni 18,5% du public et devant TF1 avec Demain nous appartient qui a rassemblé 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.